Je me mets à genoux et monsieur mon patron ferme la porte derrière moi. Sans oublier Cynthia qui se marre! J'avais envie de la chasser mais elle vient d'entrer dans la famille je vais être un peu gentille, pour le moment. Matthew fait un câlin au Big Boss, tout sourire. J'ai tiqué!! Matthew qui fait un câlin? En plus qui sourit ?? Ah ça! Cynthia et lui se saluent.
__ Je peux la voir s'il te plaît ? Demande-t-il au Boss. Tu as toujours besoin d'elle?
__ Parce que le fait que nous soyons là, t'empêche de la voir ! Dit Cynthia.
Il l'a royalement ignoré et porte son regard sur moi. Moi aussi je regarde le Big Boss je peux pas me lever. Est ce que je suis un enfant ? Il me donne finalement son okay. En vraie je ne sais pas si les autres enfants sont punis comme ça ? Je récapitule: il m'a tiré les oreilles, mis à genoux , fais copier, la prochaine fois ça sera quoi ?
Je demande à Matthew de me suivre dans la cuisine. Il est perdu mais me suit quand même. Je m'assois et attends qu'il commence.__ Euh?
__ Tu voulais me voir ?
__ Non pas ici.
__ Hein!
__ Change toi , on sort !
Il finit sa phrase puis sort. Je vais mettre ça sur le fait qu'il soit mon patron. Sinon! Il est 14h moins. Sortir vraiment sous ce soleil? Je me change vite fait et les rejoins au salon.
__ Dad on sort vite fait. Je reviens !
__ Non non , nous avons fini ! Dit-il calmement.
__ Tu n'es pas fâché hein?
__ Noooo, je vais rester discuter avec Cynthia.
Matthew lui fait un câlin et me tire vers la porte d'entrée. C'est à ce même instant que le livreur décide d'arriver avec ma bouffe. Imaginez j'étais partie et puis il venait.
Je le stoppe et lui prends la boxe des mains. Hors de question de laisser ça entre les mains de Cynthia. Matthew paie le livreur et je penche ma tête pour remercier le Boss et remercie également Matthew.Nous sortons de l'immeuble. Il m'ouvre la portière de sa voiture. J'entre sans manquer de lui lancer un regard suspect. Il rit , entre dans la voiture, démarre direction je ne sais où. J'envoie un message vite fait au Big Boss lui disant que je ne savais pas où son fils m'emmenait... SOS on ne sait jamais.
Nous arrivons finalement à la destination. Nous sommes dans un domaine de campagne... il y avait des cabanes flottantes. Minute! Voulait-il me noyer ? Me tuer ?
__ Rassure toi je ne vais pas te tuer! Rit-il.
Y avait vraiment rien de drôle honnêtement. Pourquoi me faire venir aussi loin. Au bord de l'eau ça aurait été bien mais sur l'eau ? Haha en plus je ne voyais que des couples.... Mon rythme cardiaque s'accélère. Un homme bien habillé vient vers nous. A sa tenue, je pense qu'il doit être celui qui gère ce lieu.
__ Bonjour Monsieur Zac, un plaisir de vous revoir, avec votre fiancée en plus. Bienvenue madame, dit-il en faisant une courbette.
__ Mademoiselle! Je ne suis pas sa fiancée, dis-je en ayant l'air moins sèche .
__ Oh, excusez moi madam... Mademoiselle.
Matthew ne faisait que rire. J'avais qu'une envie , le pousser dans l'eau. L'homme nous conduit dans l'une des cabanes flottantes. La cabane était confortable, il y avait une terrasse en bois idéal pour prendre son petit-déjeuner en observant les cygnes, les canards et autres grenouilles. Se ressourcer dans ce grand domaine de campagne où la nature est reine est parfait. Nous avons reçu une brochure qui détaille les multiples activités au sein du domaine.
Lorsque le monsieur nous laisse, je cherche Matt du regard et le vois installé confortablement sur la terrasse.__ Pourquoi je suis ici ?
__ Je voulais te faire changer d'air.
__ Je n'ai jamais demandé ça, dis-je en m'installant en face de lui.
Il sourit encore une fois, et j'ai le réflexe de sortir la caméra de mon téléphone pour voir si j'avais quelque chose sur le visage. Ce qui le fait rire à nouveau.
__ Je ne savais pas que tu avais des points de beauté à ce niveau. C'est très beau.
Je touche le haut de ma lèvre où se situe l'un de mes points. Okay pourquoi était-il si bizarre?
__ Okay , c'est ridicule tout ça. Qu'est-ce qui se passe?
__ Rien, je veux passer du temps avec toi. Et te connaître... on va travailler ensemble pendant longtemps. Il faut que tu arrives quand même à me supporter. Moi je te supporte déjà.
Il pose sa tête sur ses mains et me fixe. Je le fixe également. Plusieurs études montre que se fixer signifie la domination, l'intimidation ou encore cette connerie comme quoi les molécules de l'amour se relâcheraient lors d'un contact visuel.
Il essaie de me cerner mais ....__ Pourquoi je t'énerve ?
__ Tu ne m'énerves pas du tout, oh là là où est ce que tu es allé chercher ça.
Il me lance un regard qui dit << tu mens >>
__ Okay okay. Ce n'est pas que je ne t'aime pas. C'est juste que je ne sais pas en vrai.
__ Okay, on recommence. Je m'appelle Matthew De León, Zac légalement. Mais je pense à le retirer ou ajouter Matthew.
__ Esther ! Le reste je sais déjà que tu sais , dis-je faiblement. Pourquoi tu es venue chez moi ? La bonne question pourquoi je suis chez moi un lundi ?
__ Je voulais que tu te reposes très chère assistante!
__ Attends avant de répondre à la deuxième question. Pourquoi je suis passée de designer à assistante ?
__ Tu as vu la scène, je n'ai rien décidé , moi de base je ne te voulais pas...
__ Sympa chef ! Très sympa !
__En vrai je voulais te redonner ton poste. Mais quand j'ai demandé au Chef des chefs aka Dieu. Il m'a demandé de te garder prêt de moi. Selon ce qu'il m'a dit ça te sera bénéfique pour le reste demande le lui. Revenant au fait que tu ne sois pas au boulot aujourd'hui et bien c'est pour te laisser le temps de te préparer pour notre voyage en amoureux.
Il lance la dernière phrase avec un sourire fière. Je le regarde avec ennui et quand je le vois glisser les billets d'avion. Je me redresse et m'apprête à sortir une phrase idiote mais me retient ou plutôt qu'il me coupe.
__ Je plaisante! J'aime beaucoup t'énerver c'est vraiment agréable. N'empêche qu'on voyage nous partons pour L'Irlande demain. J'espère que tu es une lève tôt car le vol est à 6h.
__ Hein ? Ne me dis pas que c'est pour ce stupide festival !!
__ Bingo, tu lis dans ma tête c'est incroyable. Effectivement le festival de l'Amour.
Coucou j'espère que vous allez bien ?Merci d'avoir lu ce chapitre🥰 Rdv en Irlande 👩🏾🦯👩🏾🦯
VOUS LISEZ
Le fichier à envoyer à... Dieu!
SpiritualVous connaissez l'histoire de cet homme qui avait eu une interview avec Dieu et bah de là une légende a été crée selon laquelle Dieu aurait effectivement son siège sur terre. Et donc moi Esther je suis déterminée à le retrouver et lui soumettre mon...