Coucou j'espère que vous allez bien ? Moi ça va. Désolée pour l'absence mdr je voulais vraiment terminer ce livre mais on dirait que je vais entamer 2023 avec en tête que j'ai une histoire à finir. J'avais fait une pause! Pour les personnes qui ont mon numéro ils ont pu voir ces temps-ci ma confession sur le fait que 2022 a été l'année la plus difficile et quand je pense que y'en aura encore pire que celle-ci mais par la grâce de Dieu je survivrais. Mais malgré cette année pénible j'ai pu m'assoir et me rendre compte que malgré tout ça y avait quand même du bon et il fallait que je rende grâce pour ça.
Et vous comment a été 2022?
Il nous reste 7 jours avant 2023. Décembre est un mois de transition. C'est vrai y a les fêtes mais n'oublions pas de nous préparer pour 2023. Plus le temps avance plus le monde devient terrible. Il sera de plus en plus difficile de tenir. Pour être chrétien dans ces temps il faut être fort. C'est pour ça que nous ne devons pas être uniquement focus sur les fêtes mais penser à préparer notre année. Demander à Dieu de nous équiper que ce soit dans le domaine de l'intercession, l'évangélisation( beaucoup ont peur de ça 🤣 et pourtant c'est chic ) , la guérison, le suivi des âmes, etc. Demander à Dieu de nous rendre fort dans les domaines où on a été faible en 2022. Demander à Dieu de nous donner la force de montrer PLEINEMENT notre identité sans avoir honte.
Vous là nous sommes en guerre!! Nous ne sommes sur cette terre pour venir visiter et puis repartir. Non nous avons une mission.
Nous sommes chrétien. De grâce le mieux qu'on puisse faire c'est de s'offrir en sacrifice. Y'a rien qu'on peut donner qui peut égaler l'œuvre de Christ. Refuser d'être des personnes qui quand Dieu vous regarde qu'il se disent << eh tu ne fais rien pour l'œuvre , tu n'es pas utile>>
Soyons utiles au Père. Je répète nous sommes en Guerre 👏🏾 Satan travaille nous aussi on doit s'y mettre ( je parle même je suis dedans aussi)Donc voilà un peu 🫶🏾 si vous avez des soucis mon dm est ouvert.
Passez une bonne fête de noël et de nouvel an. Oui je fête Noël 😄 même si elle n'est pas chrétienne. Jésus n'est pas née le 25 décembre ( d'après les scientifiques Jésus serait né physiquement en Septembre ) Jésus existe depuis très longtemps mais physiquement il a forcément eu une date peu importe la date c'est pas vraiment mon problème. Mais les humains aiment les dates va savoir pourquoi. il faut une date pour tout😂 Et bah si ça peut rappeler à des gens que Jésus est né bah voilà. Je connais une famille athée qui s'est converti en Noël à cause de l'histoire de Jesus. Et des autres cas ou des personnes étaient dans des cas terribles mais se sont rappelés de leur enfance à noël et l'histoire de Jesus puis voilà quoi.
Je trouve que y a des problèmes bien plus importants que de s'asseoir pour débattre sur le fait de célébrer noël ou pas ( c'est mon avis ) Vous êtes libres de le faire comme de ne pas le faire. C'est entre vous et Dieu.
C'est cette affaire de père noël qui fatigue. Sinon Maze ( vous la connaissez c'est une noire qui est mariée à un asiatique et ils ont beaucoup d'enfants) elle par exemple elle a clairement dit à ces enfants Jesus n'est pas née le 25, le père Noël n'existe pas et les cadeaux que vous recevez viennent de Jésus pas du Père Noël simple.Imaginez un peu votre petit enfant à l'école tout le monde fête à l'école sauf lui dans son coin. Jsp pour vous mais c'est triste !
Noël est le jour où vraiment c'est sûr que toute la famille sera réuni après avoir travaillé pendant 300 jours non stop. Les villes sont décorées , tout est vraiment beau à noël.
Si toi tu veux pas fêter ne fête pas mais ne gâche pas la bonne humeur des autres 🫶🏾Mais bonnn le plus important décembre , préparons 2023😍
VOUS LISEZ
Le fichier à envoyer à... Dieu!
SpiritualVous connaissez l'histoire de cet homme qui avait eu une interview avec Dieu et bah de là une légende a été crée selon laquelle Dieu aurait effectivement son siège sur terre. Et donc moi Esther je suis déterminée à le retrouver et lui soumettre mon...