Il m'annonce que Lucie est morte. Lucie est la petite sœur de Matt celle par qui j'ai pu rencontrer le Big Boss. Étonnamment cette annonce ne me fait rien, je suis plutôt calme. Non je ne suis pas sans coeur! J'ai juste cette impression qu'elle n'est pas morte.
Une semaine était passée. La semaine la plus pénible de ma vie ! Matt n'a pas cessé d'être désagréable avec tout le monde, moi y compris alors que je suis presque devenue sa nounou. Malgré tout ce qui m'arrive je suis surprise de voir que j'arrive à être présente pour Matt , pour l'organisation de cette stupide fête de l'amour. Peut-être que je suis dans le déni !
Je n'arrivais pas à me fâcher contre lui au contraire malgré mes peines , je trouvais la force de parler de lui auprès de Abba ainsi que de me lâcher auprès de lui. Abba est la seule personne vers qui je peux entièrement être moi, la seule personne vers qui je peux me déverser sans avoir un quelconque jugement. Les seuls moment où j'appréciais d'être un bébé , c'était quand j'étais dans sa présence. Je n'allais pas bien mais Abba était vraiment là pour moi. Il était aussi là pour Matt mais Matt vivait mal l'état de sa sœur, elle était la seule famille qui lui restait. Le jour où il m'avait annoncé que Lucie était morte je me suis rappelée des paroles du Big boss , il avait dit la veille que malgré tout il serait là. Et j'ai aussi compris pourquoi mon coeur était agité. J'ai demandé et le Big boss a confirmé que c'était lui qui met cela dans le coeur , pour prévenir lorsque quelque chose doit arriver.
Suite à cette annonce, je n'avais pas paniqué. Je mettais plutôt diriger vers le Big boss et je lui avais encore une fois demandé de faire quelque chose pour cette petite. J'avais encore une fois sacrifié quelque chose pour le bonheur de cette famille. Il m'avait demandé si j'étais sûre et j'avais répondu oui.
Il m'avait sourit et dit << je te surprendrais >>
Suite à ma requête on avait finalement annoncé à Matt que sa sœur était hors de danger mais qu'il fallait qu'elle se repose. Matt tenait tellement à y aller mais le docteur le lui avait formellement interdit pour permettre à la petite de bien suivre ses traitements. je pense plutôt qu'il a peur de Matt. Oui Matt pouvait être casse pieds et vraiment énervant. Ajouter à cela le Big boss le lui avait aussi interdit parce que le connaissant il mettrait la pression aux médecins ou pire les frapper !Le festival de l'amour allait avoir lieu dans 3 jours. Et j'avais pris la place de mon patron pour tout gérer. Je suis assez forte pour subir ses humeurs mais pas les employés. Le Big boss m'aidait j'étais étonnée parce que je ne savais pas qu'on pouvait avoir son aide dans des affaires << peu spirituelles >>
__ Tu vas bien ? Me demande Abba.
__ Oui ne t'inquiète pas!
__ Hum...
__ Bon okay je ne vais pas bien. Je n'arrive pas à être 100% ici. Mon esprit est plutôt sur...
__ Sur Matt, rit-il.
__ Ce n'est pas drôle papa!
__ Si tu n'étais pas noire , tu serais rouge actuellement.
Il rit et je me mets à bouder. Il me tire les joues et rit encore plus fort.
__ Papa ce n'est vraiment pas cool tu sais...
__ Viens on va voir ton...
__ Mon patron !
__ Mais bien sûr ma chérie.
On se dirige vers l'espace qu'il a aménagé pour se retirer et se détendre quand il finit de travailler. Mais maintenant c'est devenu un espace de lamentation. C'est à peine si il me parle moi ça va , ça ne me dérange pas mais le plus grave il n'arrive plus à parler à Papa. Plusieurs fois papa essaie de lui parler, il est comme déconnecté. C'est comme si il portait tout un poids sur son dos.
__ Matt, je t'ai apporté quelque chose à boire , je sais que tu ne veux pas manger mais s'il te plaît hydrate toi, dis-je la voix casser.
J'allais me mettre à pleurer , le voir dans cet état ne me plaisait pas. Il ne me lance pas un regard. J'insiste mais rien ! Je m'approche pour le toucher peut-être qu'il m'avait pas entendu. Il prit ce que j'avais apporté et le balança de l'autre côté de la pièce. Il se mit à me hurler dessus. L'ancienne moi lui aurait casser le crâne mais à cet instant au lieu d'éprouver une quelconque colère j'étais plutôt blessée. J'avais beaucoup encaissé, c'était de trop pour moi , Il ne voyait pas que je m'inquiétait pour lui ... le pire dans tout ça c'est que je commence à tenir à lui.
Bonne année 🥳 la vraie nouvelle année pour nous les enfants de Dieu c'est Avril. La saison de Pâques. Que Dieu nous remplisse encore et encore afin que nous puissions faire sa volonté. Du coup voilà un petit chapitre 🤚🏾 je vais essayer d'être active maintenant 🤣 j'avais désinstallé Wattpad parce que ça devenait un problème pour moi ! So me revoilà. J'ai été touchée de recevoir vos messages. J'arrive pas à croire que mon livre contribue à votre relation personnelle avec Abba🤯. Gloire à Dieu🥳🥳🥳🥳
Si je me trompe pas , y a pas longtemps c'était l'anniversaire de merdiesanga
Joyeux anniversaire 🥳 stay blessed!!!
Aussi l'anniversaire de l'une de mes petites sœurs chérie Choix_de_Dieu tu es une bénédiction pour le corps du Christ , stay blessed ❤️
VOUS LISEZ
Le fichier à envoyer à... Dieu!
SpiritualVous connaissez l'histoire de cet homme qui avait eu une interview avec Dieu et bah de là une légende a été crée selon laquelle Dieu aurait effectivement son siège sur terre. Et donc moi Esther je suis déterminée à le retrouver et lui soumettre mon...