Esther avait réussi sa mission au sein de la famille de Matthew. Elle avait été là pour lui et lui pour elle.
Vous demandez ce qui y a bien pu se passer en Irlande ?
Matthew n'avait pas arrêté de passer ses nerfs sur Esther mais le Big Boss aka Dieu. Lui avait passé un savon et lui avait expliqué qu'il n'était pas le seul à souffrir. La seule différence qu'il y avait entre elle et lui , c'était qu'elle avait pris appuis sur Dieu pour tenir. Il était surpris d'apprendre qu'elle aussi souffrait, il se dit qu'il en était la cause. Mais le Big boss lui expliqua qu'il se trompait. En effet le jour de l'annonce de l'accident de la petite sœur de Matt au même moment Esther avait appris que sa mère a elle avait aussi eu un accident et qu'elle était dans un état critique. Elle paniqua mais se calma quand Matt lui dit qu'il avait perdu sa petite sœur, sa seule famille qui lui restait.
Elle courut se réfugier auprès de Abba, et celui-ci lui demanda une chose qui la choqua un peu.__ Laquelle choisis-tu ?
__ Hein? Demande-t-elle perdue.
__ Qui veux-tu voir vivre ? Dit-il calmement.
__ Papa tu peux pas me demander ça... c'est difficile ! Je ne peux pas choisir. Dans l'un des choix je passerais pour une égoïste et l'autre pour une folle.
Il se contenta de la regarder calmement afin de la laisser choisir. Il savait que c'était un choix très difficile pour elle. C'est vrai qu'elle n'était particulièrement pas proche de sa mère mais le lui demandait juste quand elles commencèrent à bien s'entendre, ça allait être dure pour elle.
__ Je choisis la petite , oui c'est peut-être pas logique mais ma mère elle a vécu sa vie et j'avais déjà demandé à ce qu'elle ne quitte pas cette terre sans t'avoir connu, ce qui a été fait. Mais la petite ne te connaît pas encore et n'a encore rien commencé sur cette terre. Et aussi c'est par elle que je t'ai connu... et cet idiot de Matt tiendrait pas.
C'était à peine si elle arrivait à articuler ces mots. Elle pleurait à chaude larmes. Le Big Boss la pris dans ses bras pour la consoler.
Les jours n'étaient même pas passés que les médecins appelèrent pour informer que la petite était réveillée. Mais interdirent son frère de venir à l'hôpital pour le moment.
Matthew était surpris d'apprendre qu'Esther s'était sacrifiée et il s'en voulu d'avoir été si méchant avec elle malgré tous ses efforts pour être là pour lui et il ne cessait pas de l'envoyer bouler. Il s'excusa auprès du Père et alla parler avec elle. Ils parlèrent longuement dans le jardin quand tous deux constatent des personnes venir vers eux.
Matthew et Esther se mit automatiquement à pleurer surtout Matthew. Ils en revenaient pas! Le Big Boss était accompagné de la mère de Esther ainsi que la petite sœur de Matt.La petite sœur de Matt rencontra enfin le père , décida de rester coller à lui comme un chewing-gum jusqu'à la fin de sa vie et de le suivre partout il voudra. C'était ces mots. La mère de Esther décida de s'accrocher encore plus au Père et lui demanda si elle pouvait encore faire quelque chose pour lui malgré son âge avancé ? Le père lui parla longuement de notre père dans la foi Abraham pour qui l'âge n'avait pas été un handicap.
Concernant la fête de l'amour, cette fête eu un grand succès. Pour ceux qui se demandent si Matt et Esther se sont rapprochés. Laissez moi vous décevoir mais ce n'est pas le cas. Esther n'avait que pour mission dans la vie de Matt de ramener à nouveau la joie de LA grande maison.
__ Tu as toujours eu tout ça ?
Il la dévisage un peu surpris. Peut-être parce que la question n'avait rien avoir avec ce qu'ils faisaient à cet instant précis mais fallait qu'elle demande ça lui grattait. Au moins elle n'avait pas demandé le nombre de zéro. Elle était PO-LIE , se disait-elle.
VOUS LISEZ
Le fichier à envoyer à... Dieu!
SpiritualVous connaissez l'histoire de cet homme qui avait eu une interview avec Dieu et bah de là une légende a été crée selon laquelle Dieu aurait effectivement son siège sur terre. Et donc moi Esther je suis déterminée à le retrouver et lui soumettre mon...