Chapitre 16: Oui Dieu!

98 46 13
                                    

Je cours jusqu'à chez moi pour m'apprêter à recevoir cette bande de nase. J'aimerais leur parler d'une chose importante. Je suis généralement la voix de la sagesse après Chris.

Cynthia est la première à arriver, à croire qu'elle n'aime pas chez elle. Ha !
Je n'abuse pas, lors de nos différentes sorties elle est la première à arriver. C'est considéré comme de la ponctualité? Arriver 3 à 4 heures avant l'heure prévue d'un rendez-vous ?
Je l'ai toujours soupçonné de fuir quelque chose mais je n'ai pas de preuves et je suis très flemmarde pour enquêter. Pourquoi je ne lui demande pas ? Tout simplement parce qu'elle va nier.

— Cynthia tu n'aimes pas chez toi?
— C'est quelle question ça ? Bien sûr que j'aime chez moi, rit-elle.
Hum d'accord !

Vers 13 heure, le reste de la bande arrive chez moi. Taylor , Claire , Chris , Talia la nouvelle copine de Taylor.

D'ailleurs lorsque cette dernière a traversé mon salon j'ai comme eu un flash d'elle. Je la voyais enchaîner dans une prison et devant des gardes. Je la fixais tellement sans m'en rendre compte que Taylor est l'a dégagé de ma vue.

J'allais dire que c'était mon imagination qui me joue des tours mais vu que j'ai déjà eu une expérience presque similaire je ne vais pas négliger mais plutôt demander au Big Boss.

— Toi la moche !! Regarde pas ma femme comme ça tu risque de la contaminer.

Je l'ai royalement ignoré. Moi moche ? Même si il ferme les yeux, impossible !

— Bon la voix de la raison que je suis. Je vous ai convoqué pour une réunion très importante.

— Tu veux déjà prendre ma place ? Lance Chris.

Impossible, dit claire.
Celle là elle passe son temps à parler dans tout ce qui concerne Chris.
Ils se regardaient quand j'ai interrompu leurs bêtises là. Pas de ça dans ma maison. Si ils veulent tomber amoureux pas chez moi ! Ma maison c'est LA MAISON ANTI-LOVE

— T, tu me présentes pas ?
— Ah ouais sorry , elle c'est Talia. Talia la moche c'est Esther, la plus moche Cynthia, la tête d'ennuie claire et le plus calme là-bas Chris. De toute les façons ils te connaissent. Je leur ai déjà parlé de toi.

— Oh, rougit-elle.
Avec les autres on s'est regardé. Est-ce qu'elle connaît Taylor même. Ça va lui passer en tout cas.

— Great de base je ne voulais que vous voir vous mais bon c'est pas grave si tu es là Talia. Je crois que ça te fera du bien.

— J'aimerais vous parler de Dieu.

Ils m'ont regardé un peu dépassé sauf Chris qui souriait.

— Oui de Dieu! Je ne demande pas votre avis. Vous allez m'écouter et nous irons le voir après.

Je connais mes éléments si c'est pas par la force ils vont me soulever pour me jeter dehors.


Je ne  pensais pas  arriver jusqu'à 16 chapitres. Je voulais m'arrêter à 15 de base mais bon l'inspiration est là. Désolée de prendre le temps mais j'ai trop obligation So le temps de me manque. Moi même ça me fatigue de poster comme ça.

Le fichier à envoyer à... Dieu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant