Chapitre 26: Qu'estce qui nous attend

118 46 34
                                    

J'entends le bruit d'une sonnerie. C'est mi endormie que je tâtonne à la recherche de mon réveil mais le bruit ne venait pas de ça. J'ai même balancé mon téléphone croyant que c'était lui le problème mais toujours rien. Je suis le bruit et vois que ça provient de la sonnette de l'appartement. Je suis fatiguée, mon cerveau est éteint. Je réfléchis même pas au fait que ça pouvait être un tueur en série et ouvre la porte.

__ Réveille toi !

Je frotte mes yeux pour bien voir qui se tenait face à moi.

__ Dad il est, je regarde l'horloge sur mon mur, 3H du matin.

__ Et donc ? Va , rince toi le visage , fais toi une tasse de thé ou lait et rejoins moi dans ton espace privé.

Je traîne les pas jusqu'à ma cuisine quand je manque de sommeil je ressemble à un zombie , marche comme un zombie, en résumé ça ne donne rien de bon. Je me rince le visage dans la cuisine. Je suis trop fatiguée pour beaucoup bouger. Je prends un verre d'eau et le rejoins dans mon bureau. C'est là que je travaille, que je viens pour réfléchir sur tout ce qu'il m'apprend, en bref c'est mon coin "retirement du monde". C'est la pagaille des cahiers par terre , des papiers , livres un peu partout. On va mettre ça sur le fait que je sois une artiste. ( oui nous travaillons dans la pagaille et pour me conforter je pense à Einstein) Il regarde tout autour de lui puis me dit:

__ Range tout ça, je ne peux vraiment pas te parler avec toute cette pagaille. Tu seras vite distraite alors range et on va commencer.

Je range comme je peux et vais m'assoir à ses pieds, j'étais à présent assez réveillée pour écouter.

__ Je sais qu'il est très tôt pour toi. Et c'est ce qui est bien d'ailleurs. Tu dois grandir dans ta connaissance de ma personne. Pour grandir avec moi si tu le désires bien sûr car ce n'est pas tout le monde qui veut grandir.

__ Si moi je veux !!

__ Okay, Il faut donc apprendre à faire des sacrifices. Ça peut être avec ton temps , ton argent , ton talent ou pour faire court ta personne entière qui va englober tous ces différents points. S'offrir à moi comme un sacrifice, c'est simplement vivre pour moi et ne pas se conformer à ce monde. Quand je dis monde je ne parle pas de la terre mais plutôt d'un système de pensée. Ce système de pensée qui vous pousse à vous asseoir vous-même sur le trône de votre vie. ( la convoitise de la chair qui est tout ce qui satisfait nos besoins physique. La convoitise des yeux: le matérialisme)

__ Okay je note.

__ Si tu désires apprendre beaucoup de moi , des autres pour aider , de toi et de tout ce que nous allons faire ensemble. Tu dois te décider à beaucoup plus passer du temps avec moi.
Je suis comme un miroir plus tu t'approches plus tu te vois tel que tu es. Ta vrai révélation se trouve dans la révélation que tu as de moi.

Il a touché différents points: le sacrifice , la fidélité, l'amour selon lui et ce qui arrive quand tout ça est fait mais sur ce dernier point il n'a pas voulu me dire parce qu'il veut que je cherche pour rendre après. De ce que j'ai compris pendant ce moment c'est que encore une fois il ne force personne. Et c'est plus avantageux pour nous que pour lui. Il est Dieu. Il n'a rien à perdre ! Tout ça c'est pour nous aider nous.

__ Pourquoi tu m'expliques pas pourquoi je suis à côté de l'autre là ? Il m'a dit que tu voulais que je reste à mon poste actuel!

Il sourit puis me prend les mains :

__ Tu sais parfaitement que ce que tu fais actuellement, n'est pas la bonne manière. Right?

Je voyais où il voulait en venir alors j'ai décidé de changer de sujet.

Le fichier à envoyer à... Dieu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant