Chapitre 17: Bizarre

85 49 4
                                    


— C'est pas pour moi. Tu vois je suis ambitieux moi, Dieu c'est pour les paresseux, dit Taylor.
Lui je m'y attendais un peu mais ce n'est pas pour au tant que je vais le laisser.

— Hm moi j'aimerais bien mais j'attendrais un peu. Je ne suis pas prête ! Lance claire.

Mais imagine tu meurs alors ? Tu sais même pas ce qui va se passer dans la seconde qui suit, dis-je.

Hm tu me fais peur, finit elle par dire.

Je lance un regard à Chris pour me venir en aide mais rien il se contente de nous regarder tour à tour. Faut dire que peut-être que c'est maintenant mon tour parce qu'il le faisait déjà mais personne ne l'écoutait. Commençant par moi qui faisais semblant d'écouter alors que je pensais à la série qui allait bien remplacer Switched at Birth ( très bonne série d'ailleurs )

Je leur ai expliqué comment j'avais rencontré le Big Boss, chose qu'ils savaient déjà mais la pilule était assez difficile à avaler. Le fait déjà que je parle à Dieu était absurde alors savoir qu'IL était sur terre? Bonjour la rigolade!
J'ai conté l'épisode obscurs. Ils étaient choqués mais bien sûr Taylor a mis ça sur le compte de Syfy, mes animes et mes Dc.
Aussi nos différents moments ensemble sans trop en dire parce que ça reste quand même mes moments avec lui. Une sorte d'intimité ! J'ai aussi parlé de sa personne, son humour,etc.
Taylor s'est jeté au sol quand j'ai dit que le Big Boss était drôle. Taylor j'ai l'habitude je suis immunisée contre ses bêtises. Si je ne le connaissais pas j'allais carrément m'énerver.
Cynthia et Talia avaient l'air un peu accessible.

Je continuais de parler quand Cynthia se lève d'un coup le visage fermé et sort. Je la suis pour savoir ce qui se passe quand un homme surgit de nul part et se dresse devant moi en me demandant de la laisser tranquille. A croire qu'il était là depuis longtemps!
Il m'a carrément menacé. Je n'ai pas réagis pas par peur je crois mais plutôt en mode << je vais dire au Big Boss tu verras >>
Je ne comprenais pas pourquoi il me menaçait j'allais lui demander si il était de sa famille ou quoi mais il m'a tourné le dos. Je suis amie avec elle ça fait plus de 4 ans. C'était jamais arrivé. Est-ce que C'est parce que je lui ai parlé du Big Boss?
Oh je comprenais maintenant , essayant de faire le lien avec mon épisode à moi. Quand on s'approche de lui, les ténèbres s'énervent. Mais est-ce qu'il était de là. Je vais quand même pas accuser faussement quelqu'un.

J'envoie un sms rapide au Big Boss, lui disant que j'allais l'appeler dans pas longtemps.

Mes invités étaient là, à causer , manger. A croire que tout ce que j'avais dit c'était du vent.
Ils sont sérieux ? Genre vraiment!

Je vais dans la cuisine et Chris me rejoint en souriant.

— N'ose pas!! Le menaçais je.
— Tu pensais que ça allait être facile !
— Un peu quand même!
— T'inquiète pas, me rassure-t'il.
— Mais du coup tu vas aussi à L'Ambassade pour le voir ?
— Hein ? Fit Chris.
— Celui de la Palm Grove ?
— Non pas du tout ce n'est pas là-bas qu'on se voit lui et moi.
— Oh je vois! Mais du coup tu as suivi la carte aussi pour le trouver ?
— Pas du tout!
— Je suis perdue Chris. Je comprends pas. Et puis arrête tes réponses courtes là ah. Si c'est pas la carte alors comment tu as fait pour trouver Le trouver ici?
— Tu finiras par comprendre, rit-il avant de me laisser seule dans la cuisine.



Thanks🙏🏾

Le fichier à envoyer à... Dieu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant