Chapitre 21: Ma crainte

77 54 11
                                    

Je suis exténuée! Son retour a fait accélérer les choses, et maintenant que je suis son assistante , j'ai beaucoup de tâches. Je dois même retenir des numéros ! Je suis exténuée mais je dois tout faire pour voir le Big Boss il a des choses à m'expliquer je crois.

— Coucou Papa! Dis-je une fois installée dans son bureau.
— Tu vas bien ?
— Hmmm!!
Il me regarde puis rit avant de dire :
— Vas-y , parle !
— J'ai eu une journée très très épuisante. Papa tu m'as pas dit que Matthew était mon patron...
— Matthew est ton patron, princesse.
— Mais???
Il rit encore,
— Si je te le disais tu aurais changé ta manière d'être envers lui et tu n'aurais pas réalisé que ton caractère pourrait être un frein à ton épanouissement qu'il soit amoureux ou professionnel.
— Ai-je tort?
— Nan! La moue. Mais pourquoi Zac?
— Zac c'est le nom que ses parents lui ont donné. Moi je le connais sous le nom de Matthew ( Matthieu).
— Et moi?
— Je te le dirais après...
— Dis est-ce que je peux te demander un truc ?
— Vas-y!
—Ça peut paraître bête mais je veux que tu me ramènes sur le droit chemin si tu me vois prendre un chemin autre que ce que tu as pour moi. Même si tu dois me traîner de force fais le. Si moi même de ma bouche je te dis de me laisser, ne m'écoute pas. Si mon libre arbitre veut s'exprimer, ignore ça et reprend moi. Plus je passe du temps avec toi plus je vois que ma vie a réellement commencé quand je t'ai rencontré. Ma crainte c'est de te perdre.
Je veux rester avec toi jusqu'à la fin de ma vie, je veux te connaître encore plus, je veux te servir , je veux te montrer aux gens , je veux te montrer dans mon domaine d'activité, je te choisis toi.
Je sais pas , peut-être dit comme ça c'est impossible mais je tenais à le dire. Je sens que des évènements énormes viendront me secouer et que sûrement je vais envoyer valser les paroles dites en ce moment mais je veux vraiment que tu me tiennes la main.

Il me prend dans ses bras puis me dit :
— Je serais toujours avec toi. Jamais je ne t'abandonnerais. Les vents souffleront, la tempête sera au rendez vous mais je veux que tu saches que je ne suis jamais loin de toi. Je suis ta force dans les moments de faiblesses, ta lumière qui éclaire tes ténèbres.

J'étais comme une enfant dans ses bras. Je sentais qu'il ne me disait pas tout mais je n'étais pas sûre peut-être qu'il me parlera après. Il était tard donc il me chassait carrément! Il ne voulait pas que je me réveille en retard pour le boulot ou que je ressemble à une déterrée au boulot. Il me raccompagne chez moi et attend jusqu'à ce que j'éteigne les lumières de ma chambre. Je me lève et jette un œil par la fenêtre, il était confortablement assis à l'entrée de l'immeuble. Il lève la tête et me chuchote d'aller dormir. Je ne discute pas parce que j'étais vraiment fatiguée.

Chapitre court 🤒 , j'avais pas prévu d'écrire ça. Dans ma tête c'était autre chose mdr. Faite ce genre de prière. Dieu les écoute vraiment. C'est une prière que je faisais beaucoup au début de ma conversion (2019) et 2022 Le Saint-Esprit par ses oints m'a révélé des choses. Ne négligez pas les prières qui peuvent sembler être un peu bête si je peux dire ça comme ça. Prenez Dieu comme votre Père. Et un père ça prend soin de ses enfants et ça corrige aussi.
Vous pouvez parfois lui demander qu'il vous achète une robe , téléphone, bible , cahier etc

Le fichier à envoyer à... Dieu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant