POINT PRESSE #2

155 25 7
                                    

Vous êtes cordialement invité.e à l'anniversaire du prince Timothy de Walinie
2 février 145² - Communiqué de la famille royale à destination des nobles du royaume


Madame, Monsieur,

Le roi Charles de Walinie vous convie chaleureusement au banquet d'anniversaire de son fils, le prince Timothy, le 17 février 145². À cette occasion, vous devrez vous présenter dans la cour du palais à 11h30 en possession de votre invitation. Une tenue formelle aux couleurs de la famille de Walinie sera exigée. Toute personne ne respectant pas ce dress code se verra refuser l'accès au palais.

Au programme des festivités :

— 12h : Ouverture des portes de la Grande Salle pour le banquet (Une participation de 120 couronnes est demandée pour chaque convive ; à régler avant le 10 février 145² auprès de la Trésorerie Royale)

— 14h : Cérémonie de Majorité du prince Timothy dans la Chapelle Augustine (Durée : 1h environ)

— 16h : Départ du prince Timothy dans la cour du palais

— 18h : Vin d'honneur dans la Grande Salle du palais

Votre présence à cet événement est requise et il est formellement interdit de convier un employé de presse. Tout contrevenant s'exposera à une amende de 2 500 couronnes et une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à six mois.

Les portes de la Grande Salle fermeront à 12h15. Aucun retard ne sera toléré.

Pour toute question à propos de l'événement ou pour fournir un justificatif d'absence, veuillez contacter Pierre Colho, intendant royal du palais.

Timothy - La naissance d'un guerrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant