Angus Wolff n'était pas quelqu'un de très câlin, à part avec sa femme. Mais le fait qu'il s'était agenouillé devant moi, m'avait émue. Cela faisait du bien de se sentir aimée. Et pour cela, je voulais lui montrer à quel point je l'aimais. Ou tout du moins, le lui dire.
« Tu montes jusqu'au dernier étage ? » demanda Raphaël, ne me voyant pas sortir de l'ascenseur au deuxième étage.
« Oui, je voudrais voir mon père. »
« Quelque chose ne va pas ? » La voix de mon ami était inquiète.
« Non, au contraire, » dis-je en souriant. « Hier, je repensais à mon père biologique et, je me suis dit que j'étais vraiment chanceuse d'avoir un second père. »
Nous marchâmes vers le bureau du directeur. Il était encore en réunion face à d'autres businessmen. Aussi attendis-je en m'asseyant dehors. Au bout de quelques minutes, des hommes sortirent ravis, puis mon père apparut, fatigué mais souriant. Il avait apparemment fait une bonne affaire.
« Coucou » lui envoyai-je quand les hommes furent dans l'ascenseur.
« Ça va ? »
« Oui, en fait, » commençai-je en l'emmenant dans son bureau spacieux à la vue spectaculaire. « Je voulais juste te dire que je t'aimais. Donc, voilà. Je t'aime. »
Un magnifique sourire illumina son visage. Il sourit, ravi, mais devint vite terrifié. Avant que je ne dise quoi que ce soit, il me prit par les épaules tout en me secouant légèrement.
« Tu ne comptes pas te suicider, pas vrai ? Dans vos films, les jeunes disent toujours cela avant qu'ils ne partent se suicider, je ne sais où, » dit-il le visage grave.
« Non, je ne... »
« Quoi ?! Qui va se suicider ? Kelly ? » demanda Logan en s'incrustant dans le bureau.
« Non ! Je... » tentai-je de dire en secouant la tête.
« Les jeunes sont tellement instables de nos jours, » dit mon père, navré. « Ecoute, Kelly. Je suis désolé pour Julia mais... »
« Qu'est-ce qu'il se passe ici ? » demanda ma mère en entrant dans la pièce.
« Kelly veut se suicider, » annonça Logan avec un ton dur.
« Quoi ! » cria ma mère, paniquée. « Qu'est-ce que vous lui avez fait ?! »
Elle s'adressa aux deux hommes, avec un regard lourds de reproches.
Ensuite, une cacophonie monstre s'amplifia dans ce beau bureau d'un chef d'entreprise. Ne cherchant même plus à les arrêter, j'ouvris la porte en essayant de m'enfuir discrètement. Mais dès qu'elle fut ouverte, Gabriel se trouvait là. Devant moi.
Son visage ne montrait que surprise et tristesse. « C'est ma faute, » souffla-t-il avant d'adopter un visage de marbre digne d'un Alpha.
Sa faute ? De quoi parlait-il ? Non, je ne veux pas me suicider. Mais il partit en vitesse avant que je n'énonce un seul mot. Raphaël rattrapa son Alpha en lui parlant, au moins pour qu'il reste sur place.
Enervée, je me retournai vers mes parents qui s'étaient tus.
« Papa, je ne suis pas une fille fragile. Compris ! Maman et Logan, je n'ai jamais prévu de me suicider, à part quand mes parents biologiques se sont faits massacrés par des loups, mais maintenant, je n'en ai pas vraiment l'intention. » Je me tournai ensuite vers mon père. « Conclusion : je ne t'aime plus, Papa. »
La fin de ma tirade fût douce et plus légère. J'espère qu'il avait saisi la nuance du ton que j'avais employé. Au cas où, je lui tirai la langue pour lui signifier que je plaisantais. Ils lâchèrent un soupir de soulagement. Je roulai des yeux. Quelle famille j'avais ! Je m'élançai vers Gabriel et Raphaël. Je devais absolument dissiper le malentendu.
VOUS LISEZ
Battements
WerewolfQuand des chasseurs arrivent dans la ville où vit Kelly Wolff, cette jeune femme à moitié humaine fera tout pour protéger les loups-garous qui l'ont adoptée. Mais infiltrer le groupe de chasseurs et vivre avec des loups-garous tout en gardant le se...