Chapitre 16 - C'est la dernière victime en date

12.3K 1.1K 54
                                    


Des photos d'hommes et de femmes souriants. Cela faisait déjà deux heures que j'étais chez Ethan. Après avoir mis un semblant d'ordre dans son appartement, le policier m'avait montrée le dossier sur les personnes enlevées. Je ne connaissais aucune de ces personnes.


Ethan participait, avec d'autres policiers d'autres villes, à cette affaire. Et, je me rendis compte que ces enlèvements ont été faits sur le territoire de la meute de Gabriel Blackwood. Je me rappelai de la conversation entre mon père et lui, et il me semblait bien qu'une bonne partie du territoire avait été dévastée. Ce devait être sûrement à cause d'une attaque des chasseurs, d'où les enlèvements.


Ces hommes et femmes que j'avais sous les yeux étaient des loups-garous. Les loups-garous de Gabriel. Je traçai du doigt une jeune fille d'à peine une dizaine d'années. Ces grands yeux bleus contrastaient avec sa peau blanche. Elle était si belle. Et si jeune.


« Kelly... » Sa voix me fit lever la tête de ma rêverie.


Cet homme de plus d'une trentaine d'années, avait des cernes plombant ses yeux marron et son visage mal rasé ne montrait que fatigue et déception. Cela faisait des jours qu'il était sur cette affaire, et il n'avait pas du tout avancé.


« C'est la dernière victime en date. Enlevée hier soir, » dit-il en pointant du doigt la photo de la petite fille.


« Quoi ! » m'écriai-je, choquée. « Hier ? »


Il hocha la tête d'un air triste. Les kidnappings avaient continué jusque maintenant. Les chasseurs narguaient clairement la police. La colère m'envahit. Je soufflai pour dissiper ce sentiment. Les chasseurs avaient suivi la meute de Gabriel jusqu'à cette ville. C'était la seule explication possible.


« Bon, tu as interrogé tous les proches ? »


« Juste les parents. Ils semblent innocents, mais les hommes sont assez froids et distants. »


Normal, un loup-garou ne montrait pas ses faiblesses devant un inconnu. Et, ils devaient sûrement être ennuyés par les questions des inspecteurs. Après tout, ces créatures étaient plus du genre actifs, à chercher sur le terrain, plutôt qu'à rester assis pour parler. Ils savaient d'avance que les policiers ne trouveraient rien à propos des chasseurs.


« D'accord. Repartons au tout début. Où ont-ils été enlevés ? »


« Tous dans la forêt, près de la ville. D'après les proches, les victimes avaient l'habitude de se promener dans ces bois, donc elles connaissaient bien les lieux. Elles ne peuvent pas s'être perdues et, d'après eux, les loups qui y habitent, n'ont rien avoir avec ces disparitions. »


Je hochai la tête, pensive et décidai de lui révéler certaines informations.


« Une nouvelle meute de loups est arrivée il n'y a pas longtemps. Mon père les héberge dans la ville. »


BattementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant