Dans le chapitre précédent :
Avant de monter les escaliers, je demandai par politesse, s'ils voulaient venir à l'intérieur. Raphaël accepta de suite tandis que Gabriel restait muet. Mon âme-sœur se contenta de suivre. Ce mutisme de sa part me dérangeait réellement. Ses poings fermés et sa mâchoire contractée montraient qu'il se retenait d'ouvrir la bouche. Un léger sentiment de colère se dégageait de tout son être. En étais-je responsable ?
Je me rendis compte que je restais obnubilée par ces réactions. J'examinai tous ces gestes, je le redécouvris à chaque fois que je posais mon regard sur lui. Il était si différent des hommes que j'avais rencontré auparavant. Un loup-garou. Un Alpha. Un chef de meute et j'étais considérée comme son égale.
Qu'est-ce que les Dieux avaient encore prévu pour moi ? Parfois, je me disais qu'il devait bien s'amuser à nous balancer des épreuves dans nos simples vies de mortelles.
Le regard des deux loups-garous semblaient me trouer l'arrière de ma tête. J'étais tellement stressée. Et je ne savais même pas pourquoi. Je sentais que ces loups-garous n'allaient pas me laisser en paix tant que je ne leur avouai pas où j'étais et surtout avec qui. C'était encore plus embarrassant qu'avec mes parents. Parce que mes parents avaient le droit de me poser toutes ces questions et je faisais en sorte de leur mentir quand c'était nécessaire. Mais, avec mon âme-sœur, arriverais-je à mentir aussi aisément ?
C'est ainsi que je rentrais chez moi. Stressée et perturbée.
***
Heureusement, mon appartement était rangé. Il arrivait que je laissais traîner quelques affaires dans le salon mais cette fois-ci ce n'était pas le cas. J'étais même fière d'être aussi ordonnée. Même s'il n'y avait rien pour être fière comme je l'étais. J'arrêtai mon baratin mental et laissai mes invités prendre place sur le seul canapé. Je leur servis à boire avant de me cloîtrer dans la salle de bain.
Mon horrible visage était pire qu'un panda. Mon maquillage avait tâché mes joues leur donnant une teinte virant au noir. Je me démaquillai et me lavai le visage en profondeur. Malgré le fait que deux hommes dont je ne connaissais rien était derrière la porte, je me douchai en cinq minutes. Enfin rafraîchie, je me vêtis des seuls vêtements propres encore dans la salle de bain. Et ils étaient constitués d'un jean et d'un haut bleu. Comme Gabriel. Je ne savais pas si je devais adorer ou détester les Dieux...
Je sortis de la salle de bain sous un nouveau jour et les yeux de Gabriel sur mon visage m'affirmait ce constat. Je m'empourprai sous son regard puissant.
Raphaël jouait comme un petit gamin avec mes objets de décoration posés sur la table basse. Je secouai la tête en riant. Il arrêta ce qu'il faisait puis se ré-installa sur le canapé.
« Bon, pourquoi vous êtes là exactement ? C'est mon père qui vous envoie ? »
« Nous ne recevons d'ordre de personne, » répondit la voix tonitruante de Gabriel. Il avait l'air bien énervé. Je le fixai confuse puis compris que son excès de colère venait de son statut d'Alpha. Bien sûr qu'un chef de meute comme lui ne recevait d'ordre de personne d'autre et surtout pas d'un autre Alpha.
« Ce qu'il voulait dire, c'est que ton père ne nous a pas dit de venir te voir, d'accord... » tenta Raphaël en essayant d'alléger la tension. Je hochai la tête les croyant. Mais sa colère n'avait pas surgi de cet instant. J'avais senti ses émotions néfastes dès que son regard avait croisé le mien en bas de mon appartement.
« Alors tu as eu une nuit assez mouvementée non ? » dit Raphaël en riant gêné. Le faisait-il exprès ? Il voulait subir les foudres de son Alpha ? Je ne le comprenais pas.
VOUS LISEZ
Battements
Hombres LoboQuand des chasseurs arrivent dans la ville où vit Kelly Wolff, cette jeune femme à moitié humaine fera tout pour protéger les loups-garous qui l'ont adoptée. Mais infiltrer le groupe de chasseurs et vivre avec des loups-garous tout en gardant le se...