Chapitre 44 - On aura bientôt de la compagnie !

9K 955 61
                                    

Dans le chapitre précédent :

« Kelly, tu vas bien ? » demanda Gabriel en scannant chaque partie de mon visage et de mon corps.

« Oui. »

Un sourire illumina mon visage. L'instant d'après, je drapai mes bras autour de son cou et l'embrassai. Je goûtai avec plaisir à ses lèvres, sa bouche. J'en avais besoin. Tellement besoin. Il m'embrassa avec la même avidité.

Raphaël et Nahel se firent un plaisir de racler leur gorge pour nous inviter à nous séparer. Nous grognâmes en même temps avant de lancer un regard menaçant à ses deux frères.

Mais ils avaient raison de nous interpeler. Ce n'était pas fini. Il était encore là.

Jonas était encore à terre, se tordant de douleur. Le visage baissé, il ne bougeait plus. Tout le monde frémit à l'avance de ce qu'on pourrait lui infliger. Une belle torture sous la lune et le soleil réunis.

***

Ses battements de cœur. Pulsés. Rythmés. Tentants. Et cette peur qui se dégageait de son être. Je pris une grande inspiration, me délectant de cette odeur de soumission.

Enfin, il avait le regard baissé. Enfin, il était à mes pieds. Enfin, il avait peur.

Il y a quelques années, c'était moi qui étais dans cette même position alors que lui était debout. L'inversement des rôles me rendaient cette dignité perdue. Ils allaient payer pour toutes les humiliations qu'ils m'avaient fait subir.

« Jonas... » dis-je doucement.

Il releva la tête à l'écoute de son nom et me fixait sans aucune émotion visible à travers ses pupilles. Intriguée et méfiante, je reculai d'un pas le laissant se lever avec lenteur. Je savais qu'il avait encore mal à l'abdomen à cause du coup porté, mais à ma surprise, il resta debout sans esquisser un mouvement.

Quelque chose n'allait pas.

Soudain, j'entendis un loup grogner avec férocité sur Jonas. Le loup qui avait ce regard me faisant penser à Jack. Alpha Paul lui intima de la main de se calmer. Il s'ébroua un instant pour s'apaiser ensuite. Je levai mon regard vers l'Alpha avec une pointe d'interrogation. Ils semblaient bien complices alors que je croyais que c'était un loup de la meute de Gabriel. Alpha Paul, quant à lui, restait de marbre comme à son habitude.

« Attrapez-le ! Il s'échappe ! » cria tout d'un coup un homme de Gabriel qui sortait du bâtiment. Il était couvert de sangs, mais ce ne devait pas être le sien au vu de son aptitude à se déplacer avec vivacité.

Plusieurs loups-garous se tournèrent vers le chasseur qui n'était qu'autre qu'Eli. Et lui avait encore des pouvoirs contrairement à Jonas. Tandis que nos alliés tentèrent de le piéger dans un cercle pour éviter qu'ils ne s'échappent, j'hochai la tête en direction de Mattias.

« Attends, que vas-tu faire ? » demanda Gabriel en me retenant le bras.

« Je vais le tuer. »

Ma voix glaciale surprit mon âme-soeur qui me relâcha. Avant il n'avait pas pu voir les meurtres que j'avais commis quand j'étais dans la forêt entourant son territoire, mais maintenant, il allait observer ma bataille. L'excitation banda mes muscles et un sourire naquit au creux de mes lèvres.

Sans faire attention à Jonas, je me dirigeai vers Eli avec une rapidité sans égale et lui envoyai un coup de poing. Il n'avait même pas remarqué que j'étais devant lui avant de tomber à terre. Je continuai mes coups en lui mettant autant de force dans mes pieds. Ce coup le fit rouler de quelques mètres vers un arbre. Il râla de douleur avant de se relever. Je soulevai un sourcil, attendant qu'il m'accapare de poings. Avec une vitesse qui ne lui appartenait pas, il se plaça devant moi pour me porter un coup au visage. Je fléchis mes genoux pour l'esquiver puis le frappai d'une main sur son larynx. Désarçonné, il mit une main sur son cou en quête d'un souffle. Mais rien ne rentrait dans ses poumons.

BattementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant