Merchi !

7.1K 360 35
                                    

Déjà un peu plus d'un an que j'ai commencé à écrire cette histoire (à Noël 2014 pour être exacte) et beaucoup de lecteurs/lectrices de La Promesse sont venus ici pour lire cette seconde histoire de loup-garou.

Je vais répéter ce que j'ai dit sur les remerciements de La Promesse pour ceux qui ne l'auraient pas lu.

Je travaille principalement sans plan, et je pense que je ne m'en sors pas trop mal x) Je déteste savoir tout dès le début de l'histoire et surtout me relire à chaque fois. Bien sûr, je me relis avant de publier ici, mais ce n'est pas la même chose que de faire un plan détaillé en sachant qui fait quoi dès le début. Je me laisse guider par mes rêves et mon imagination pour le coup ^^ Et j'aime assez ce qui en ressort x)

Battements, je l'ai imaginé presque en même temps que La Promesse, mais je ne l'ai écrit qu'environ six mois plus tard. Bref, je ne regrette absolument pas de vous l'avoir partagé. J'ai eu de supers retours, à part pour le début qui doit être un peu brouillon et qui du coup a embrouillé certaines personnes, mais je peux toujours revoir ces chapitres-là ;)

Cette histoire n'aura pas une grosse réécriture à proprement parlé comme ma première histoire de loup-garou, mais les premiers chapitres seront relus plus attentivement ;) Aussi, si vous voulez que j'ajoute/modifie quelque chose, n'hésitez pas à vous manifester ! Je ne mords pas comme Gabriel ou Raphaël et je ne serais pas aussi chiante et indécise que Kelly x)

Merci, merci, merci pour tous vos votes et commentaires ! Merci à tous d'avoir suivi cette histoire jusqu'au bout ! Et comme je suis trèèès gentille, j'ai prévu des chapitres bonus.

<3 MERCI  BEAUCOUP MES LOVELIES ! <3




BattementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant