Arrivée devant leur splendide maison qui ressemblait plus à un palace, mon malaise habituel commençait à se manifester. Un grand jardin entourait la maison de la meute. Mais toute cette verdure était trompeur et renfermait en son sein des loups ou plus précisément des loups-garous.
Parfois, ils rôdaient aux alentours de la maison ce qui m'avait terrifiée à chaque fois que je voulais sortir et entrer dans la maison. Non pas qu'ils me dégoûtaient, c'était juste que pour moi loup-garou rimait avec bête en quête d'une proie.
Bien sûr, au fur et à mesure de mes allées et venues dans ce magnifique manoir abritant la meute de mon père Angus, je commençai à comprendre qu'ils ne me feraient pas de mal. Au contraire, ils me protégeaient parce que, pour eux, je faisais partie de leur famille.
Mais, je ne voyais qu'une bête avec de grandes dents, prêt à s'abattre sur quiconque les contrariant. C'était à la fois horrible et stupide de penser ainsi. Car ces personnes, je les connaissais depuis l'âge de 15 ans maintenant mais je ne pouvais m'empêcher de penser du mal d'eux.
Grâce aux explications de Damien, j'ai pu apprendre beaucoup de choses sur leur monde surnaturel.
Les loups-garous vivaient en meute avec à leur tête un couple Alpha qui dominait et prenait les décisions pour la meute. Ils leur disaient où il fallait s'arrêter, à quel moment, pour combien de temps. En dessous de ce couple, il y avait un second au commandement qui pouvait être soit seul ou en couple appelé Beta. Ensuite, des gardes, comme j'aimais les appeler, protégeaient les membres de la meute sous la commande de l'Alpha.
Sachant tout cela, Damien m'avait appris à me battre et à faire face non seulement à des créatures surnaturels mais aussi à des chasseurs de loups-garous. Jusqu'à maintenant peu de ces tueurs de loups s'aventuraient par ici car ils savaient que les loups appartenaient à mon père Angus Wolff. Et qu'il était pas conséquent interdit de les chasser tant qu'ils restaient sur les nombreux hectares de terres en sa possession.
J'espérai que ces chasseurs ne viendraient jamais s'aventurer dans ce coin. Ou sinon de lourdes conséquences pourraient subvenir.
J'entrai dans l'imposant bâtiment principal puis me dirigeai vers le grand salon. De nombreux vestiges du passé trônaient sur les murs des différents couloirs. Le manoir était très ancien et cela se voyait aux édifices mais à l'intérieur les œuvres du passé se mélangeaient avec les inventions du présent. C'était déroutant pour celui qui visitait cette grande maison pour la première fois.
Et j'avoue m'être perdue plus d'une fois dans les dédales de ce manoir mais c'était pour chercher des passages secrets comme ils en apparaissaient dans les films. A mon plus grand regret, je n'en avais jamais trouvé. Pour l'instant. Je continuai de temps en temps mes recherches mais habitant maintenant dans mon propre appartement, j'étais moins souvent ici.
Dans le salon où longé sur les murs des tapisseries plus surprenante les unes que les autres, je trouvai Logan et Eléonore avec la petite Claire de deux ans et demi. Je me rapprochai d'elle et la chatouillai. J'entendis Logan et Eléonore renifler l'air. En tant qu'ignorante de leur espèce, je faisais semblant de ne rien entendre mais je savais bien que leur odorat délicat avait flairé quelque chose dès que j'étais entrée dans le salon.
« Ton colocataire est rentré, » murmura Logan les yeux fixés dans le vide. C'était une affirmation plus qu'une question mais je lui répondis tout de même.
« Oui, comment le sais-tu ? » Je le piégeai exprès pour voir sa réponse. J'adorais les mettre dans des situations pas possible, ils me répondaient toujours mais en me mentant bien sûr. Ce n'était pas de leurs fautes et je ne leur en voulais pas puisque je leur mentais aussi.
VOUS LISEZ
Battements
WerewolfQuand des chasseurs arrivent dans la ville où vit Kelly Wolff, cette jeune femme à moitié humaine fera tout pour protéger les loups-garous qui l'ont adoptée. Mais infiltrer le groupe de chasseurs et vivre avec des loups-garous tout en gardant le se...