Chapitre pas du tout relu, je n'ai pas vraiment le temps avec cette nouvelle année qui approche à grands pas ! J'ai réussi à le boucler avant 2016 et c'est l'avant dernier chapitre ;)
Dans le chapitre précédent :
Un sourire que Jonas s'empressa de faire disparaître en me tirant par les cheveux. Son visage furibond à quelques centimètres du mien, il alla parler, mais la porte s'ouvrit à la volée pas un homme paniqué. Il y avait du grabuge et c'était à cause de mes loups.
Jonas jura avant de me relâcher puis s'en alla régler le problème. Mais je doutais qu'il réussisse à contenir des centaines de loups-garous enragés. Je souris à cette pensée.
Je défonçai la porte d'un coup de pied et courus vers le haut du bâtiment pour sortir. Je rencontrai une caméra, mais je ne savais pas si Célia était dans la salle de surveillance. Je tentai tout de même ma chance. Je fis des signes pour lui dire d'ouvrir les portes intérieures pour faciliter le passage des loups-garous dans les couloirs étroits.
Après quelques minutes, les portes cliquetèrent à l'unisson. La voie était libre. Je courus à une vitesse prodigieuse en tordant le cou par derrière des différents chasseurs armés. Je prenais un couteau puis m'élançais de nouveau dans les couloirs. Du sang, des cris, de la souffrance. J'avais horreur de ces sensations, mais si ma mère et les autres loups-garous voulaient s'en sortir, c'était nécessaire.
***
Soudain, je rencontrai des loups. Ils étaient comme enragés. La peur me fit les contourner. J'essayai de retrouver la salle où étaient emprisonnés ma mère, Lucas et les autres. Mais leurs cages avec des barreaux électriques devraient être ouvertes elles aussi. Je ralentis le pas et repensai aux enfants. Les trois petits étaient situés dans une autre pièce à l'écart des adultes. Mais où ?
Je me concentrai et essayai de capter le son de leur voix. Ou plutôt de leur cri. À travers le tumulte ambiant, c'était difficile. Je devais passer en revue chaque pièce et m'y concentrer. Je continuai ce manège jusqu'enfin entendre des petites voix apeurées.
Je m'élançai en leur direction tout en évitant les loups sur mon passage.
« Kelly, où es-tu ? » demanda Gabriel.
« Je vais rejoindre les enfants, » dis-je avec empressement. « Je te rejoins dehors avec eux. »
Il ne répondit pas, sûrement en train de se battre. Je me trouvais enfin devant la porte et l'ouvris à la volée. Je vis les enfants encore accroupis à terre, les uns serrés contre les autres.
Je m'approchai doucement en levant les mains en l'air. Leurs yeux ne montraient que peur. Je relevai mes cheveux pour leur montrer mon cou et la marque que Gabriel avait faite. Ils regardèrent ma nuque, puis la fille de Chloé regarda un instant derrière moi. Un instant trop tard je compris que j'avais été piégée. Je voulus me retourner, mais Jonas me propulsa vers le mur à côté. Les enfants poussèrent un cri, mais j'étais absorbée par ma propre douleur.
« Alors tu veux t'enfuir hein ? Jamais ! »
Je ne pouvais plus bouger tellement j'étais fermement plaquée contre le mur qui s'effritait. J'avais du mal à respirer avec son bras en travers de ma poitrine.
Soudain, Célia arriva dans la pièce avec une arme à la main. Toujours habillée de noir, elle avait du sang sur la moitié de son visage et ces vêtements étaient mouillés du liquide rougeâtre. Je pouvais le sentir à défaut de le voir.
« Célia ! Tue un des gosses ! » ordonna Jonas.
« Monstre, » crachai-je comme du venin.
VOUS LISEZ
Battements
Hombres LoboQuand des chasseurs arrivent dans la ville où vit Kelly Wolff, cette jeune femme à moitié humaine fera tout pour protéger les loups-garous qui l'ont adoptée. Mais infiltrer le groupe de chasseurs et vivre avec des loups-garous tout en gardant le se...