Dans le chapitre précédent :
Peut-être que cette marque était une bonne chose. Je pouvais sentir tout l'amour que Gabriel me procurait par cet intermédiaire ainsi que l'espoir. L'espoir d'avancer. J'avais été touchée par ses mots vrais, réels. Des sentiments à l'état brut.
Il déposa ses lèvres sur mon front puis me garda dans ses bras.
"Merci," déclara-t-il.
Gabriel se tendit soudainement. Je le regardai, confuse, et compris qu'il parlait avec quelqu'un par le lien de sa meute. J'attendis qu'il me raconte, mais il hocha la tête une fois, puis déposa un léger baiser sur mes lèvres.
"Je dois y aller," souffla-t-il contre ma bouche.
Et il s'en alla aussi vite que le vent tandis que je restai figée sur place. Une brise glacée et mordante avait remplacé la chaleur de son corps et de son cœur.
Que s'est-il passé pour qu'il s'en aille aussi rapidement ?
***
Je me précipitai vers la porte entrouverte, mais ne vis personne dans le couloir. J'utilisai mon ouïe pour écouter, mais là encore, il n'y avait aucun battement de coeur au premier étage. Je me dirigeai dans ma chambre et m'habillai chaudement. Je descendis les escaliers pour rejoindre les autres personnes présentes dans le grand salon.
Ils étaient amassés dans cette pièce en discutant avec des voix fortes. Confuse, je me faufilai à travers la foule. C'était des loups-garous, de cela j'en étais sûre.
Certains se retournaient à mon passage, tandis que d'autres évoquaient leur mécontentement en grognant. Je les ignorai et cherchai du regard mes parents ou Gabriel.
Figée, je me sentis traversée par un désespoir et une colère fulgurante. Je me tins le coeur et compris que c'était Gabriel qui éprouvait ces sentiments douloureux. Inquiète, je le cherchai encore du regard, mais ne le vis toujours pas.
« Gabriel ? » essayai-je par le nouveau lien qui s'était instauré. Ironie. Je lui avais tout juste interdit de me parler par ce moyen quelques minutes plus tôt et me voilà à espérer qu'il me réponde. Je ne savais pas encore comment cette communication fonctionnait, mais espérai qu'il ait entendu ma voix.
Cependant, après quelques minutes de silence, l'inquiétude monta en une panique muette. Et si c'était grave ?
« Kelly ! » cria une voix. Tout le monde se tut et se tourna comme un homme sur ma personne. Les yeux grands ouverts, je ne bougeai plus. Tous ces regards. Tristes et compatissants.
« Viens, » m'ordonna Logan qui me tira vers le hall d'entrée. Les cernes lui donnaient un certain âge, malgré ses beaux cheveux d'un noir ténébreux.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi il y a toutes ces personnes chez nous ? » demandai-je, confuse.
« Écoute, ces personnes sont des loups-garous venus pour nous aider. Nous avons déjà une alliance avec cette meute, et pour l'instant, Gabriel et leur Alpha parlent d'une nouvelle alliance entre leurs meutes respectives. »
« Ils viennent d'arriver ? »
« Oui. Il y a eu des nouvelles personnes enlevées, Kelly. Et tu es humaine. Tu ne dois pas sortir d'ici jusqu'à nouvel ordre, » stipula-t-il avec dureté.
« Quoi ?! Non, Logan, je sors d'ici quand je veux. Il est hors de question que vous m'enchaîniez à ce manoir. Et comme tu l'as si bien dit, je suis humaine, les chasseurs ne me feront donc aucun mal. »
VOUS LISEZ
Battements
Hombres LoboQuand des chasseurs arrivent dans la ville où vit Kelly Wolff, cette jeune femme à moitié humaine fera tout pour protéger les loups-garous qui l'ont adoptée. Mais infiltrer le groupe de chasseurs et vivre avec des loups-garous tout en gardant le se...