Au bout d'une heure elles avaient finit de manger et de payer, maintenant elles étaient sur le lieux du crime. Le périmètre avait été boucler car il y avait des débris partout, une odeur de cramé et de sang qui s'élevait dans l'air, deux douzaine de pacifieur étaient sur le lieux pour chercher d'évantulle survivant, mais vu le carnage c'était peine perdu, Vi était partie chercher ses gantellettes pour aider à bouger les débris les plus gros, Caitlyn quand a elle inspecter les lieux et vit que sur l'un des mur était écrit.
"Un petit cadeau pour ma shérife préférer ;)
Signer ton ami C."
Caitlyn connnaisait cette initial C .
C'est un criminel qui a attaqué les parents de Caintlyn 2 ans avant les évènements d'arcane et depuis elle le cherchait sans relâche. Bien que Caitlyn savait qui était l'auteur de l'explosion, elle ne connaissait pas son identité et ça c'est un gros problème, et pourquoi C risquerait son identité en tuant froidement des innocents ? Pourquoi laisser une trace de son passage? Caitlyn savais que se casse-tête serait très dur à résoudre, mais elle fera tout pour que justice soit rendu à ces innocents. Soudait l'un des pacifieurs s'approcha d'elle et lui dit.Pacifieur: Madame Jayce Talis et Mel Medarda souhaient vous voir.
Caitlyn: Vous pouvez les faire rentrez. Dit-elle sans regarder le Pacifieur.
Pacifieur: Bien madame. Le pacifieur fit un geste de la main pour indiquer à Jayce et à Mel qu'ils pouvaient rentez .
Jayce: Quel est la situation ?
Caitlyn : Enormément de morts , mais on continue de chercher les survivant, 3 bâtiment ont été abautue et il y a se message. Caitlyn fait un signe de la tête pour leurs dire de regarder droit devants eux.
Mel : ''C'' ?
Caitlyn: ''C'' est un criminel que je cherche depuis des années et cette fois il est aller trop loin.
Jayce: As-tu d'autre indices à part celui la ?
Caitlyn: Non, nous espérions trouver un témoin car à pars ça nous n'avons rien...
Mel: On dirait qu'il essait de vous faire passer un message.
Caitlyn: Oui mais le quel ? Caitlyn mets une main sur son menton et l'autre sur ses hanches.
Jayce: Où est Vi ?
Caitlyn: Elle aide a chercher les survivants. Dit-elle sans bouger et en ne détournant pas son regarde de la fresque.
Mel: Caitlyn est-ce que tout va bien ?
Caitlyn: Hein, oui tout vas bien ne vous inquiéter pas !
Jayce: Ça fait combien temps que tu n'a pas dormit ?
Caitlyn: Je ne vais pas repondre a cette question.
Mel: Caitlyn je pense que vous avez vraiment besoin de repos-
Caitlyn: Je n'ai pas besion de repos ce qu'il me faut c'est un indices pour arrêtez cette enflure de ''C''.
Jayce et Mel se regarde inquiet de voir Caitlyn ainsi, vu les cernes sous ses yeux cela faisait un moments qu'elle n'avais pas dormit.
Jayce: Tu ne nous laisse pas le choix.
Caitlyn: Non Jayce ne fait pas-
Jayce: Caitlyn Kiraman nous vous informont que nous vous forcons à prendre un conger sabbatique et ceux jusqu'à nouvelle ordre !
Caitlyn: Jayce je t'interdit de faire ça ! Qui va s'occuper de cette affaire !?
Jayce: Elle sera remise aux brigade spécial, maintenant rentre chez toi!
Caitlyn: T'es pas sérieux Jayce !?
Jayce: Si je suis trés sérieux. A ce moments la Vi arrive le visage noircit par la poussière .
Vi: Qu'est-ce qui ce passe?
Jayce: Vous prenez des vacances !
Vi: Attend t'es pas sérieux on est sur une grosse affaire ! Tu peux pas faire ça !
Caitlyn: C'est-ce que je me tues a lui dire mais il veux rien entendre !!
Mel: On sait que ça ne vous enchante pas mais s'il vous plait reposer vous, vous vous tuez a la tâche, ça va vous rendre malade.
Caitlyn: Je m'arrêterai que quand les rues de Piltover et de Zaun seront sûr pour ces habitants ! Caitlyn commence à hausser le ton.
A suivre....
Chapitre corrigé par taywyv.
VOUS LISEZ
CAITLYN x VI: L'arme de Piltover (fanfiction)
Fanfiction2 ans aprés les évènements d'Arcane , une nouvelle menace Piltover et cette fois elle ne viens pas de Jinx, mais de qui? Piltover va-t-elle reusir a se relever ?Notre couple va-t-il sauver la situation ou l'agraver ? Salut c'est ma toute première fa...