Chapitre 20

92 8 0
                                    

Point de vue de Vi: 

23h40

Vi retourna à l'hopital , pour prendre des nouvelle de jinx , elle était plus qu'épuiser , elle a couru presque tout la journée . Elle entra dans la chambre de Jinx , qui s'était reveiller. Vi la serra dans ses bras , elle avait tellement peur . Jinx lui redit son étrainte bien qu'un peu hésitante .

Vi: Je suis tellement soulager. Dit-elle en lachant Jinx. Comment tu te sens ? Vi s'assit sur le bor du lit de sa soeur.

Jinx: Bof j'ai encore un mal de chien à la tête et les médecin d'ici n'arrêtent pas de me dévisager mais ça , ça change pas de d'habitude.

Vi: Je vais leurs parler ne t'en fait pas . 

Jinx: Merci... tu as une piste pour Caitlyn ?

Vi: Non Jayce , Ekko et moi avons retourner tout piltover mais rien n'a faire elles sont introuvables . Demain on va commencer à fouiller la basse-ville.

Jinx: Je viens avec toi !

Vi: Non tu n'es pas encore totalement rétablit .

Jinx: Je vais bien . Jinx se léva pour montrer à sa soeur qu'elle tiens trés bien debout. Tu vois !

Vi: Non ! Jinx je refue que tu sois à nouveau blesser !

Jinx: Violet arrête de me protéger et laisse moi me racheter , s'il te plait...

Vi: C'est trop dangereux !

Jinx: Je suis la seule qui connait Zaun mieux que quiconque ! J'ai découvret de lieux dans Zaun que tu ne pourras jamais imaginer !

Vi: Je refuse de te perdre encore une fois , tu m'entends ! Vi se leva pour tenir tête à sa petite soeur.

Jinx: Je t'en pris laisse moi t'aider...

Vi: Quoi pour que tu te fasse tuer !

Jinx: Non POUR VOUS PROUVEZ QUE JE PEUX CHANGER !! Vi resta muette . Je veux te prouvez que je peux faire partie de ta vie sans la gacher....comme à chaque fois...

Vi: Pow-pow tu n'as jamais gacher ma vie... 

Jinx: Je t'en pris tout le monde le pense !

Vi: Non moi je ne pense pas ça , certe tu as fait des erreur mais moi aussi , je n'aurai jamais te frapper , j'ai du te laisser ce jour la... tu n'as jamais gacher ma vie , tu es ma petite soeur.... Vi serra sa soeur dans ses bras.

Jinx: Je je suis tellement désoler... pour tout.

Vi: Ca suffit arrête , on t'a pardonner , il faut que t'avance .

Jinx: Alors laisse moi venir .

Vi: Jinx... Jinx se détacha de sa soeur.

Jinx: On sait tout les deux que quelque soit ta responce j'irais à Zaun . Vi soupira .

Vi: Se que tu peux être tétue . Les deux soeur rigolérent . C'est d'accord mais si ça devient trop dangereux tu t'en fuie le plus vite possible.

Jinx: Promis maman . Dit-elle d'un ton moqueur se qui fit rire Vi .

Quelqu'un frappa à la porte , c'était Ekko, il entra s'en adresser un regard à Jinx.

Ekko: Heimerdinger , nous attend pour le briffing Vi.

Vi: D'accord . Elle regarda sa soeur . Par contre on a une volontaire.

Ekko: T'es sur qu'on peux l'emmener !? On sait pas de quoi est capable Camille ! 

Jinx: Sans moi vous n'arriverait à rien , avec des pacifieurs et des Firelights qui ne connaissent que la surface de Zaun .

Vi: Tu la connait_

Ekko: Oui je sais quand elle à quelque chose en tête on peux plus l'arrêter. Ekko soupira , Jinx elle avanca en sautillant jusqu'à la porte puis se tourna vers les deux amis.

Jinx: Qu'est ce que vous attender , je connait pas le chemin moi !

Les trois amis allérent au conseille , expliquérent à  Heimerdinger et aux troupes la présence de Jinx et la marche à suivre pour rechercher la shérife , en moins d'une heure ils étaient tous prêt et se dirigérent vers la basse ville. Jinx , Vi et Ekko vont s'occuper de lieux difficile d'accés, les Firelights s'occuperont de chercher en hauteur et les pacifieurs eux chercheront sur la terre ferme. Le temps presse , cela fait plus de 9heure que Caitlyn s'est fait enlever et qu'elle subissait les pire atrociter. Coup , décharge , étranglement , tentative de noyade tous ça en boucle , Camille s'y mettait à coeur joie. Qu'est-ce qu'il c'est passer à la fin !!?

à suivre...  

CAITLYN x VI: L'arme de Piltover (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant