Chapitre 39

77 6 6
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour , voici un petit message de ma part pour vous remercier pour les 1.k !!!!!!!!!!!!!!

Et de suivre autant mon histoire.

Je suis heureuse qu'elle vous plaise autant sur ceux bonne lecture.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue d'Ekko :

Le jeune homme serra un peu plus le fleau dans ses bras , son coeur se brisa en entendant Jinx pleurer dans le creu de son cou , elle avait besoin de lui mais il ne savait pas comment l'aider ,la ressurer . Il regarda le corps inanimé du monstre ,  se doutant qu'elle l'avais tuer mais voulait en être sur .

Ekko: Lorou! Vérifie si il est toujours en vie . Lorou s'avança vers le monstre et il essaya de trouver son poul .

Lorou: Je croix qu'il est mort . A ses mots , des chuchotes venant de la bandes se firent entendres . Ekko reconcentra son attention sur Jinx , qui respirait de plus en plus rapidement .

Ekko: Jinx ? Le fléau ne repondit pas , ses pleures devenait de plus en plus bruyant . Eh calme-toi , Jinx ! Jinx regarde-moi . Le jeune guerrier essaya de détacher Jinx de lui pour qu'elle le regarde , mais celle-ci s'accrocha à lui plus fermement.

Jinx: AHHHH !! Et c'est la qu'elle poussa un crie , un crie de douleure , de frustration , de remort , de fatigue , de chagrain : un crie qu'elle a surement garder depuis trop longtemps temps en elle , pensa son amant .

Ekko: Chuuut.... c'est fini je te le promet . Jinx continua à pleurer à chaude larmes et toute tremblantes . Ekko vit ses compagnons le regarder , attendants ses ordres. De loin il vit Caitlyn paniquer. Elle va bien ? Demanda-t-il en sentant sa bien-aimer le serrer plus fort à cette question.

Caitlyn: Je.. elle se réveille pas . La voix de la shérife se brisa . Ekko ,elle se réveille Pas ! Ekko entendit tout la détresse de son amie et décida de prendre les choses en mains .

Ekko: Lorou , Zaya, Marla emmenez-les à l'hopital . Tiala tu rentre à la cité et tu emmene la petite Ramonna à l'hopital et si tu croise Mélanie dit la de venir avec toi . Les autres occuper vous du corps , moi je vais rammene Jinx pour qu'elle se calme . Touts hochèrent la tête en signe d'approbation .

Lorou pris Vi sur son dos , Caitlyn monta avec Zaya et ils partirent à toutes vitesse vers l'hopital. Ekko pris les mains de Jinx qui pleurait troujours dans ses bras . 

Ekko: Tout va bien je te le promet , tu sais se qu'on va faire ? On va rentrer et on va se reposer ,d'accord? Dit-il en prenant le visage de sa compagne entre ses mains pour qu'elle le regarde .

Jinx: Non je veux pas , je veux voir Vi... 

Ekko: On ira la voir plus tard , il font que tu te repose .

Jinx: Je...d'accord... Ekko déposa un baiser sur le front de Jinx se qui fit rougir notre gachette folle.

Point de vue de Caitlyn:

Ils coururent dans l'hôpital,  appellant un docteur. Lorou mis Vi sur une chaise tandis Caitlyn essayait toujours de réveiller Vi mais rien , la panique la gagnait de plus en plus. Un médecin arrivera prés de Caitlyn et Vi.

Médecin : Que lui ai-t-il arrivée  ? Demanda-t-il en soulevant légèrement la paupière droite de Vi .

Caitlyn : Elle était attaqué par un monstre de shimmer.

Médecin : Elle a été toucher a la tête ?

Caitlyn : Je ne sais pas... Notre tireuse sentie sa gorge se serrer.

Médecin: Trés bien ,  Caroline ! Prépare le bloc 7 avec une radio pour le corps et une pour le cerveau.  Et appelez le docteur Grefman , si le cerveau et toucher on a aura besoin de lui . L'infirmier hocha la tête,  et dirigea au contoire pour passer des appels.

Caitlyn : Vous pensez qu'elle peut s'en sortir ?

Docteur : Si le cerveau est touché ça va être compliqué . Mais ne vous inquiétez pas Mlle Kiramman votre amie et entre bonne main. Peu deux temps après deux autres infirmier arrivèrent avec un lit roulant pour mieux transporter Vi au bloc .

Caitlyn était la dans la salle d'attente morte d'inquiètude , se demandant comment Vi vas s'en sortir  : traumatisme crânien,  coma permanent  , prête de mémoire,  la mort...et plaint d'autres possibilitées de son état . Zaya et Marla essayaient de lui changer les idées mais rien a faire Caitlyn n'arrêtait pas de repenser à tout ça et si elle était restée éveiller peut-être qu'elle ne serait jamais sortie ? Cela commençait à la rendre folle .

Point de vue de Jinx:

Elle et Ekko sont rentrer chez lui , elle avez denouveau une respiration normal mais elle avait comme un point à l'interrieur de la poitrine et avec ses voix ça n'aidait pas . Elle s'assit sur le lit d'Ekko , fatiguer comme si son énergie avait été aspirer . Ekko s'assit à coté d'elle et remis la méche de cheveux derrière son oreil. Jinx se sentie à nouveau coupable , elle avait tuer leur seul moyen de retourver Camille et en plus de ça elle avait frapper Ekko .

Ekko: Comment tu te sent ?

Jinx: Ca peut aller . Dit-elle en détournant le regarde.

Ekko: Tu peux me dire pourquoi tu as crier ?

Jinx: J'avais peur que ça recommence... Jinx posa sa tête sur l'épaule d'Ekko , en évitant toujours son regard .

Ekko: De quoi tu parle ?

Jinx: Pour faire simple , je voulais pas pêter un câble . Parce qu'à chaque fois que je pique une crise quelqu'un que j'aime meurt. Quand je t'ai frapper j'avais l'impression que ça allait recommencer , que j'allais encore tout gacher. Ekko déposer un baiser sur le front de Jinx .

Ekko: Ne dit pas de bétise tu n'as rien gacher.

Jinx: Si , Ekko j'ai gacher la vie de temps de personne celles de Mylo , de Claigor , de Vander .

Ekko: Tu étais jeune , le plus important c'est que tu apprenne de tes erreur . Jinx s'éloigne de lui avec le regard vide.  Pour elle avait fait encore une bétise , elle s'en foutait de l'avoir tuer elle ne voulais pas blesser son entourage . 

Jinx: Oui mais si je l'avais pas tuer on aurrai pue retrouver camille . Jinx se tourna se metant dos à lui.

Ekko: Oui..bon parlons d'autres choses !

Jinx: Tu veux parler de quoi ? Ekko sourit .

Ekko: Alors comme ça , je fais partie des gens que tu aimes ? Ekko serra Jinx dans ses bras se qui fit rigole la jeune fille .

Jinx: Peut-être , qui sait ? Ekko déposa un baiser sur l'épaule de Jinx .

Ekko: Repose-toi , d'accord ? Le jeune se détacha d'elle et se leva .

Jinx: Tu vas ou ?

Ekko: Je vais recherche à manger alonge toi toujours .

Jinx: J'y crois pas tu t'en rappelle ! Jinx sourit , il n'avait pas vraiment changer , à chaque fois que Jinx était triste il rammenait toujours à manger pour la réconforter . Mais se genre de moment date d'il y a plus de 9 ans voir plus.

Ekko: Bien-sur ! Maintenant reposer-toi il faut que tu sois en forme pour aller voir Vi. Sur ses mots le jeune guerrier sortie de la pièce direction la cuisine.

Jinx s'alongea sur le lit , sourire aux lévres , elle l'aime tellement !

à suivre....

CAITLYN x VI: L'arme de Piltover (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant