Point vue de Caitlyn:
Caitlyn à passer une demi heure à ranger toute la maison pour essayer de se changer les idées mais maintenant elle n'avait plus rien a faire, peut-être qu'elle irais voir Jayce. Elle se prépara pour sortir mais au même moment une capsule arriva dans un tuyaux, Caitlyn fini de s'habiller avant de se rendre dans le salon, elle pris la capsule et l'ouvrit, a l'intérieur il y avait une convocation du conseille avec comme signature l'emblème de Piltover et de Zaun.
Cela faisait presque un an que Caitlyn représentait les forces de l'ordre au conseil, qui était maintenant constituer de beaucoup plus personne de la socièter de Piltover comme de Zaun, Heimerdinger et Jayce pour représenter L'académie, Caitlyn et Vi pour les Force de L'ordre, Mel et une personne venant d'un autre pays nommé Alisia qui représentant les affaires étrangères, Camille et Bagna pour les ouvriers, Ekko et Mélanie pour Zaun . Tobias (père de Caitlyn) et Ambre pour représenter la haute société, Tina et Mino pour la médecine et Raider pour représenter les forces militaire, pourtant il ne vient jamais au réunion. Le conseil de maintenant est beaucoup plus productif que l'ancien et se grâce à heimerdinger, qui appris les chose en mains après la chute du conseil.
Caitlyn, soupira, encore de la paperasse pensa-t-elle, elle laissa un mots pour dire à vi ou elle était puis sorti, elle ne traîna pas est se rendit immédiatement à la tour de conseil.
Arriver dans la salle de réunion, elle se fit saluer par tout le monde, ils manquer du monde car c'était une réunion de dernière minute mais les plus importants étaient là. Heimerdinger entra et demanda à tout le monde de s'assoire.
Heimerdinger: Bien le bonjour à tous, je suis désolé de vous prévenir à la dernière minute mais pour moi cela semble être une urgence. Tout le monde se regarde étonner, c'était rare de voir Heimerdinger dans cette état . Démacia nous d'éclare la guerre...
Mélanie: Quoi !?
Tina: Mais pourquoi ?
Alisia: D'après leurs dire, l'un de nos citoyens à kidnappée leurs Dame de lumière et si nous ne coopéront pas ils lanceront leurs force sur nous.
Bagna: C'est totalement incenser que d'éclarer un guerre pour une personne.
Heimerdinger: Pas quand cette personne fait partie de l'une des famille les plus importante de leurs pays.
Tobias: Il faut absolument éviter le massacre.
Mel: Oui je suis d'accord, les démaciens ont une très grande force militaire, les mettre en colère serait un immences désavantage pour nous.
Ambre: Si nous sommes tous d'accord pourquoi nous avoir réunie ?
Heimerdinger: Nous devons nous préparer, nous n'avons que deux jour pour retrouver cette femme, s'en quoi nous seront en guerre, alors préparer vos troupes, Caitlyn dites a votre remplaçant de mettre tout les pacifieurs sur cette affaires, Tina, Mino rassembler le plus de matériel médicale possible pour les futurs blessé, Mel, Alisia essayer de nous faire gagner du temps au près d'eux, Mélanie prévener tous Zaun pour qu'ils se prépare à une attaque de leurs côter, Ambre, Tobias, Bagna, essayé de recruter le plus de personne pour les recherches, merci d'être venu vous pouvez disposer.
Tout le monde se lève presser, Caitlyn s'empresse dans l'aller voir son remplaçant et lui donner tout les directives, de toute facon en cas de problème il s'avait où la contacter. Caitlyn se dirigea vers Zaun pour trouver Ekko et Vi, sur le chemin elle recroisa Mélanie , elles reparle de la réunion pendant tout le trajet.
à suivre...
Chapitre corrigé par taywyv.
VOUS LISEZ
CAITLYN x VI: L'arme de Piltover (fanfiction)
Fanfic2 ans aprés les évènements d'Arcane , une nouvelle menace Piltover et cette fois elle ne viens pas de Jinx, mais de qui? Piltover va-t-elle reusir a se relever ?Notre couple va-t-il sauver la situation ou l'agraver ? Salut c'est ma toute première fa...