Point de vue de Vi:
Vi se réveilla vers 9h30 avec un mal de cran pas possible . Elle avait peut-être un peu forcer sur l'alcool hier soir . Aprés un bonne dizaine de minutes , elle se leva enfin ,pris sa douche et s'habilla . Arriver au salon , elle vit Caitlyn au fourneau entrain de préparer des pandcake.
Caitlyn: Bonjour mon coeur , bien dormit ?
Vi: Ouais mais j'ai trop mal à la tête.... Dit-elle en asseyant à table .
Caitlyn: Tiens . La shérife tendit un verre contenant un liquide vert non indentifer.
Vi: C'est quoi ça ? Dit-elle dégouter par la couleur.
Caitlyn: Bois ! T'aurra moins mal à la tête .
Vi: Mais c'est quoi putain !
Caitlyn: C'est une boisson anti gueule de bois .
Vi: Comment c'est possible que tu connait ce genre de recette ?
Caitlyn: J'ai apris beaucoup de trucs à l'academie , maintenant bois !
Vi: D'accord d'accord... La rose pris le verre et le bue d'une traite. Le gout était infect , notre boxeuse tira la langue tellement c'était horrible. Poua c'est dégue !
Caitlyn: C'est pas fait pour être bon . La bleue repris le verre et se dirrigea vers l'évier pour le déposer. Au fait à quel heure on doit aller voir mes parents ?
Vi: Merde... j'avais oublier ça... On doit être là-bas avant 14h .
Caitlyn: D'accord . Elle pris deux plats remplis de pandcake et les posa sur la table. Tu te sens mieux ? Bien dormie ? Vi compris que Caitlyn parlait de son cauhemars d'hier , un frisson la parcourra , elle n'est pas prête à le dire à haute voix. Elle n'en avait jamais parler.
Vi: Je....ouais je vais bien et toi cupcake ?
Caitlyn: Oui . Caitlyn s'assoit à coter de Vi et mis une main rassurente sur celle de la boxeuse . Prend ton temps , on peux en discuter une prochaine fois si tu veux ?
Point de vue de Jinx:
Jinx ouvre doucement les yeux , l'obscuriter se brisait par de petits rayon de soleil , elle ne se souvenai pas d'être rentrer ? Jinx allait se lever quand quelqu'un mit sa mais sur son ventre . Le fléau se retourna petite à petit pour voir Ekko ,toujours endormit et se blotissant contre elle . Le rouge lui monta aux joues .
Jinx: Ahh .Jinx poussa Ekko pour qu'il s'éloigne d'elle . D'un bon elle sortie du lit . Non non non .Ekko se révella choquer
Ekko: Qu'est que je foue ici....? Dit-il en se levant
Jinx: J'en sais rien !Dit-elle paniquer . Tu te souviens hier soir.....?
Ekko: Je t'ai racompagner et puis plus rien .
Jinx: Ca n'explique pas pourquoi on s'est endormit tout les deux dans le même lits !
Ekko: Je m'en souviens plus trop moi , attends... Ekko reflechie quelque seconde puis un vague souvenir apparue . Il se souvenais de sont baisser avec Jinx , puis Jinx lui demenda de rester et ils se sont endormit . Ah ça y est ! Je m'en souviens .
Jinx: Alors , on a rien fait de grave j'espère . Ekko rougit et mit se frotta le nuque géné.
Ekko: On s'est juste.... embrasser .Jinx rougit encore plus.
Jinx : Ah euh ok . Le fléau rigola nerveusement, maintenant elle se souvenai de se baisser qu'elle a provoquer . Ekko s'assit soulager sur le lit de Jinx .
*Toc Toc*
Vi: Jinx t'es reveiller ?
Jinx: Oui . Vi entra et fue surprise par la présence d'Ekko. Ses yeux passait de Jinx à Ekko se doutant de quelque chose.
Vi: Salut.. qu'est-ce que tu fait la ?
Ekko: Jinx m'a laisser dormir ici.
Vi: Oui vous avez juste dormi . Dit-elle sur un ton sarcastique. Bon passons , Caitlyn et moi on sort il y a à mager dans le frigo , on rentrera vers 17h.
Jinx: Ok pas de soucis !
Vi: Ah oui pas de bétise Ekko. Ekko regarda Jinx impuissant . Allez à plus ! Vi partie et Jinx et Ekko rigolèrent géné par toute cette situation.
Jinx: haha , la peur de ma vie !
Ekko: haha pareil . Le silence reviens , ils se regardèrent dans les yeux un moments , le silence n'est pas pensant mais communiquatif . Jinx mit sa main sur la joue du jeune homme et l'embrassa .
Point de vue de Caitlyn:
Elle et Vi marchèrent à toutes vitesse pour ne pas être en retards . Caitlyn savait que si elles étaient en retard sa mére le reprocherait à Vi pendant des mois . Mais c'était difficile d'avancer avec une Vi qui essayait de s'enfuir toutes les trentes minutes. Une fois arriver devant l'ancienne maison de la bleue , Vi stressait encore plus.
Vi: Je veux rentrer cupcake...
Caitlyn: Moi aussi mais il faut y aller . Caitlyn frappa à ma porte et un domestique vient leurs ouvrir et les mené au salon ou se trouvait Monsieur et Madame Kiramman .
Cassandra: Vous êtes en retard..
à suivre...
VOUS LISEZ
CAITLYN x VI: L'arme de Piltover (fanfiction)
Fiksi Penggemar2 ans aprés les évènements d'Arcane , une nouvelle menace Piltover et cette fois elle ne viens pas de Jinx, mais de qui? Piltover va-t-elle reusir a se relever ?Notre couple va-t-il sauver la situation ou l'agraver ? Salut c'est ma toute première fa...