Chapitre 23

96 6 0
                                    

Point de vue de Caitlyn:

10 heures 30 de kidnnaping.

Caitlyn était à longer par terre la jambe légèrement en sang , elle avait les pieds et points toujours lier , elle n'en pouvait plus . Elle qui pensait que Jinx avait un grain Camille l'était encore plus à ses yeux , elle essaya de se reléve mais la douleur à la jambe était beaucoup aigue .

Camille: Alors Kiramman comment tu te sens ?

Caitlyn: .... La shérife ne repondit pas beaucoup trop concentrer pour trouver une echapatoir.

Camille: Dit donc on oublie les bonnes MANNIERES ! Camille donna un violant coup pied dans le ventre de la bleue.

Caitlyn: ARGH !!! 

Camille: Je t'ai poser une question Kiramman! .Au même moment un homme entra dans la pièce , Camille couru vers lui pour l'embrassser. Tu m'as manquer ! Tu as des nouvelle de son "toutou" ?

Cilian: D'apres la rumeur elle descend dans la basse-ville .

Camille: Parfait , fait en sort qu'elle nous trouve.

Cilian: Ne tinquiéte pas un ami sans occupe déjà .

Camille: Tu es si prevenant Cilian . Camille l'embrasse à nouveau.

Caitlyn: Lai...Laisse la...en dehors de ça....Caitlyn à reussie à s'assoire contre un mur.Camille se retourne vers Caitlyn

Camill: Tu t'inquiéte pour ton toutou que c'est mignon , tu ne veux plus qu'elle vienne , pourquoi? Tu as peur que je lui fasse du mal ?

Caitlyn: Si tu veux te venger fait-le sur moi , elle n'as rien avoir dans tout ça....

Camille: Au contraire , je voir sa reaction quand elle verra se que j'ai fait de ton cadavre

Cilian: Camille , on nous attend .

Camille: Je suis prête . Les deux amants sortir de la pièce.

Caitlyn était seul dans cette pièce , elle regarda dans les alentours puis vis un petit bous de verre à coter d'elle et l'utilisa pour défaire ses liens , une fois détacher une question traverssa son esprit , qui laisserai un hotage seul ?  Caitlyn se releva avec beaucoup de difficulter , il fallait qu'elle sorte d'ici , une fois arriver à la porte qui était rester ouvrette elle l'ouvrit légèrement pour passer et vit Camille et Cilian avec un homme , son visage lui disait quelque chose mais rien ne lui venait à l'esprit. Elle essaya de sortir discrettement mais , un verre venait de se brisser elle se cacha esperrant qu'on ne l'ai pas vue.

L'homme: On t'a demander de la tuer!!

Camille: Je vais le faire mais si vous voulez savoir si mon sérom marche j'ai besoin d'un cobail  !

L'homme: Si tu continue de la garder en vie C vas nous tuer !

Camille: Qu'il vient , il n'as rien fait depuis 1 an je voudrais bien savoir se qui lui prend autant de temps , il nous a promis la ville et le respect , pour l'instant je ne voit rien . L'homme soupira .

Cilian: Ou est notre argents ?

L'homme: Vou rigolez !? Vous n'avait même pas achevez votre mission ! Cilian placa l'homme contre le mur et l'étrangle avec son bras shimmer.

Cilian: J'ai dit ou est notre argent !? Camille posa sa main sur l'épaule de son amants pour lui dire de se calmer , l'homme tombe à terre et Camille s'accroupie pour être à sa hauteur .

Camille: Ecoute Crocinolaffe , tu n'es pas C que je sache alors maintenant tu vas fermer ta grande gueule ! Tu m'as bien comprise ! Camille lui offrit un sourire menaçant.

Crocinolaffe: Vous-vous allez pas vous en sortir comme ça . Le sourrire ne Camille s'éfassa , elle se leva sans regarde l'homme .

Camille: Je retire se que j'ai dit TUES-LE ! Cilian s'execute pris l'homme le cou , commença à serrer sa prise.

Crocinolaffe: J-Je suis.... désoler... je recommen_ . L'homme de venait de plus en plus bleu il commença à se débattre , et puis plus rien il arrêta de bouger et regarda dans le vide .

Caitlyn sentit que se serrait elle la prochaine et partie aussi vite et silencieusement qu'elle le pue. Une fois dehors elle compris que leurs repaires était dans les entraille de Zaun elle marcha difficilement pres des mur , il fallait qu'elle retrouve Vi.

à suivre....

CAITLYN x VI: L'arme de Piltover (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant