Chapitre 36

70 4 2
                                    

Point de vue de Camille:

Camille était sous le choc , elle venait de rencontrer C en personne . Camestia lui expliqua tout la vériter sur leur géniteur et sur les raison de sa venue .

Camille: Donc si j'ai bien compris Mr Kiramman est mon pére !?

Camestia: Exactement Camille .Camestia s'avança vers le couloir ou Cilian était toujours inconscient. Je sais que tu as du mal à le croire mais c'est vrai .

Camille: Si c'est notre père pourquoi il nous as abandonner ?

Camestia: Parce qu'il a honte du nous , de notre existance . Camille j'ai besoin de toi et de ton invention , pour nous rendre justice je veux qu'il paie pour nous avoir sous-estimer et abandonner . On meritais la même vie que cette Caitlyn .

Camille: D'accord mais est-ce qu'il vient ? Dit-elle en regardant Cilian .

Camestia: Camille tu ne vois pas qu'il te ralentis , c'est un boullait , il a laisser Caitlyn s'echapper , j'ai reussit à le mettre à terre en moin de deux secondes , il faut s'en debarraser !

Camille: Tu vas le tuer !?

Camestia: Non non non on vas juste le livrer à Caitlyn pour notre plan .

Camille: Mais il risque de nous trahir ?

Camestia: C'est justement le bute. Fais moi confiance .

Point de vue de Caitlyn:

Caitlyn se réveil et regarde l'heure : 13h . Elle sors de la chambre mais personne dans le salon , d'un coup elle sentie les nausées remonter et cours jusqu'à l'évier pour vomir . Une fois le visage rincer quelqu'un frappa à la porte notre tireusse ouvrit légèrement celle-ci pour trouver une petite fille blesser et les larmes aux yeux.

Petite fille: Excuser-moi *snif* est-ce que Jinx est ici?

Caitlyn : Je ne sais pas mais entre toujours . Notre shérife se décale pour laissait cette pauvre petite fille qui boitait un peu . Tu te sens bien petite ? Qui t'as fait ça ?

Petite fille: Je.... C'est des personnes de ma classe qui mont fait ça...

Caitlyn: Tu sais pourquoi ils t'ont fait du mal?

Petite fille : Oui parce que je suis pas comme eux , c'est pas la première fois mais Jinx m'a dit de venir la chercher si ça recommencait...

Caitlyn: D'accord assit-toi je reviens . La bleu vas vers la chambre de Jinx puis frappa la porte. Jinx tu es la ? Jinx ouvrit la porte légèrement agasser .

Jinx: Oui ?

Caitlyn: Il y a une petite fille qui à besoin de toi . Elle t'attends dans le salon .

Jinx: Ramonna ! Génial !

Caitlyn: Elle est blesser , elle dit que ses camarade de classe l'ont frappé .

Jinx: Ils ont quoi!? Jinx cours jusqu'au salon . Caitlyn remarque Ekko était la depuis tout ce temps alonger sur le lit de Jinx.

Caitlyn: Salut , tu pourrait appeler Mélanie pour la soigner ? Ekko se léve , prends son téléphone et appel Mélanie.

Point de vue de Vi:

Vi avait tout raconter à Heimerdinger , ces journées et celle des autres prisonniers . Les trois scientifique était tous sans vois ils ne pensaient pas que les brigades spéciales étaient si mauvais . Le temoignage de Vi fue enregistré et sera difuser lors de la prochaine réunion du conseil pour suprimer définitivement cette brigade et enfermer les coupables .

Sur le chemin du retours Vi eu le mauvais présentiment d'être suivit par quelqu'un , elle avait beau essayer de le semer dans les vois mais rien n'a faire ce type ne la lâchait pas d'une semelles .

à suivre...

CAITLYN x VI: L'arme de Piltover (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant