10 minutes , plus tard elles était toutes les deux prêtes et en maillot de bain . Elle marchèrent l'une à coter de l'autre , sans échanger un seul mots . Arriver à la hauteur de Vi et d'Ekko , elles virent qu'ils n'étaient pas seul deux magnifique jeunes femmes aux corps de déesse discutaient avec eux . Elles continuèrent d'avancer quand les deux autres les remarquèrent , ces deux pestes leurs jetaient des regards noirs.
Ekko: Vous voila enfin ! Je vous présente Amélia et Sandra , se sont de vielles amies et elles viennent d'emménager . Dit-il en désignant les deux jeunes femmes qui dévisagaient toujours la shérife et le fléau.
Amélia: Enchanter . Elle offrit un faut sourire puis retourna à son regard noir.
Sandra: Salut . C'est qui , Ekko ?
Ekko: Elle s'est Jinx et elle Caitlyn .
Amélia: La petite amie de Vi et sa soeur, wow . Dit-elle sur un faux ton heureux
Sandra: Alors c'est elle Jinx , moi qui pensait qu'elle était jolies . Si Jinx avait des yeux lazère ,elle l'aurai tuer sur place.
Ekko: Sandra...
Sandra: J'ai le droit de pas la trouver très jolies , c'est pas méchant .
Amélia: Bon Vi ! Dit-elle en agrippent le bras de la rose . On peut y aller maintenant , je veux que tu m'apprenne à nager . Caitlyn fisa son regard sur les main de cette fille qui tenait le bras de Sa copine . Vi se détacha .
Vi: Oui on y vas . Ils prirent et tunnel qui les mena dirrectement au lac .
Pendants tout le trajets , ses deus pestes ne parlèrent qu'à Ekko et à Vi , répondait froidement quand Jinx et Caitlyn parlaient. Pour qui elles se prennent serieux !? Une fois arriver , Vi se déshabilla et plongea tête la première dans l'eau suivit d'Ekko .Jinx et Caitlyn allait rentrer dans l'eau quand elles entendrirent quelqu'un les appeler .
Sandra: Caitlyn , Jinx ! Les deux belle-soeurs se regardèrent , elles voulaient vraiment pas leurs parler mais trop tard ses deux vipères étaient déjà devant elle .
Amèlia: On est désoler pour toutes à leurs si on vous apparrut méchants .
Sandra: On étaient.... juste surprise.
Amélia: Oui ! Je pensait que la petite de amie de Vi était juste.... un peu moins grosse .
Caitlyn: Moins quoi ! Le sangs de Caitlynne fit qu'un tour.
Sandra: Oui d'habitude Vi sort avec des filles plus ... entretenue comme Amélia.
Jinx: Je vais la tuer... Jinx chuchota ses mots . La shérife serra les dents , elle ne doit pas tomber plus bas qu'elle.
Sandra: J'arrive pas à croire que Ekko soit ammoureux de toi . Cette mégère eu un fou rire. Jinx regretta d'avoir oublier ses armes .
Caitlyn: Je vous demande PARDON!
Sandra: Bin disons qu'elle ressemble plus à une planche à pain qu'à une véritable femme .
Caitlyn: AH parce que rabbaisser quelqu'un sur son physique , c'est être une femme .
Amélia: Du calme shérife on dit simplement la vériter_
Caitlyn: La vériter ? Mais vous étes complaitement débiles !
Sandra: Y'a que la vériter qui blesse_
Jinx : HAHAHAHA Voulez une véritée ? Si vous continuer je vais vous faire exploser toutes les deux BANDE DE PUTE SANS CERVEL !
Sandra: Essaye un peu pour voir . Sandra s'approche un peu trop de Jinx .
Caitlyn: T'approche pas trop tu vas le regretter .
Sandra: C'est pas avec__ Jinx lui fou un de ses coup de point qu'elle fit reculer . Sandra se mit à pleurer. Tout le monde regarde choquer .Ekko sort en vitesse de l'eau .
Ekko: Qu'est-ce que tu fou putain !!
Jinx: C'est ELLE QUI AS COMMENCER !!
Ekko: Il s'est passer quoi !?
Caitlyn: Elles nous ont insulter !! Vi sort de l'eau et se rapproche pour comprendre se qui se passe. Amélia cours vers Vi et la sert dans ses bras.
Amélia: Vi!!!!! Elles ont été méchante avec nous !
Vi: Déjà lache-moi , Amélia . Amélia se détache choquer . Je t'ai déja dit que j'était en couple.
Amélia: Quoi !? Avec ça serieux !? Dit-elle en pointant du doigts Caitlyn. Qu'est-ce qu'elle as que moi je n'ai pas , hein?
Vi: Ca suffit Amélia!!!
Amélia: Au fait tu lui a dit que tu as déjà coucher avec moi!!!
Vi: C'était avant .
Amélia: Oui mais c'est avec moi que t'été pas elle !!!
Vi: Amélia !
Amélia: Tu veux peut-être savoir "Caitlyn" , hein ? A quel point je lui faisait plaisir. Caitlyn sert les points . Pour qu'elle vienne me voir tout les jours .
Vi: Amélia ça suffit putain!! Caitlyn voyait rouge .
Amélia: La façon dont elle criait mon nom . Sa façon de__ Caitlyn la giffla.
Amélia sous le choque recula quelque seconde avant de se ruée sur caitlyn et de lui tirait les cheveux.
Cailtyn: ARGHT !! La bleue la poussa avec son pieds et la fit tmobée par terre . Vi se rapprocha de Caitlyn inquiète.
Vi: Ca va?
Caitlyn: Aïe ouais . Amélia ses reléve les larmes au yeux.
Vi: Je veux plus te voir prêt d'elle . Dit-elle rouge de colére à Amélia .
Tout le monde regardait , personne ne bougeait tous voulaient voir la suite .Sandra prit Amélia part le bras et elle partirent à tout vitesse.
Vi: Circuler y'a rien avoir !!
Prit de peur tout le monde repris leurs activiter . Ekko se tourna vers Jinx qui lui lença un regard noir .
Ekko: Je- désoler__
Jinx: Oui bien sur je te croit . Dit-elle sur un ton aggacer et partie en colère . Ekko la suivit .
Vi regarda Caitlyn qui se frauttait le haut du crane .
Vi: Pour Amélia je suis __
Cailtyn: C'est pas grave . Vi serra sa petite amie dans ses bras .
Vi: Si elle aurait pue te blesser.
Caitlyn: C'est pas parce que j'suis enceinte que je suis fragile. Elle la lui rendit son étrainte en caressent les cheveux rose de son aimée.
Vi: Je t'aime , cupcake !. Caitlyn sourit , son coeur se remplit de joie à ses mots .
Caitlyn: Moi aussi je t'aime !
à suivre...
VOUS LISEZ
CAITLYN x VI: L'arme de Piltover (fanfiction)
Fanfic2 ans aprés les évènements d'Arcane , une nouvelle menace Piltover et cette fois elle ne viens pas de Jinx, mais de qui? Piltover va-t-elle reusir a se relever ?Notre couple va-t-il sauver la situation ou l'agraver ? Salut c'est ma toute première fa...