Chapitre 41

76 7 4
                                    

1 heure plus tôt

Pendant que la rose se battait contre le monstre , une  personne les observait de loin , la même personne qui les observait durant l'anniversaire de Jinx . Elle entendit les ordres d'Ekko avant de repartir là ou était ça maitresse .

Une fois rentrée celle-ci si s'agenouille devant celle a qui elle devait la vie , la personne la plus recherché par Caitlyn "C" ou Camestia.

Camestia : Alors ils l'ont attraper ?

?: Non , ils l'ont tué comme vous l'avez prévu maîtresse. Mais malheureusement la dame rose a survécu.

Camestia : Elle bouge encore ?

?: Non inconsciente,  ils l'ont emmener à l'hôpital.

Camestia : C'est mieux que rien.

?: Je peux avoir ma récompense maîtresse ? Camestia sourie

Camestia : Oui bien sûr mais avant tu vas terminer le travail de Cilian tu veux .

?: Mais maîtresse__

Camestia : Si tu fais se que je demande tu aurais le triple de ta récompense. Un sourire narquois se forma sur le visage de C .

?: Bien maîtresse...

Point de vue de Caitlyn :

Caitlyn ne bougeait pas  elle était figé de peur en voyant sa bien-aimer dans cette état. Mais elle fut vite sorti de cette états par un médecins qui criant à celui qui est sorti.

Médecins : Qu'est-ce que tu fous putain !? T'as pas le droit de sortir sans autorisation ! Le regard d'Ekko croise celui de Caitlyn, en un seul regard ils comprennent, le médecin se mit à courir se qui confirme leur doute.

Caitlyn se mit alors à lui courir après tendit que Ekko pris un autre couloir , le médecin fis glisser un brancard au millieu du couloir pour bloqué la course de la shérif , Caitlyn sauta par dessus le brancard bousculant un infirmier au passage. Le médecin soudainement un couloir sur la droite, Caitlyn le suivi.

Le médecin se retrouve face à Ekko qui essai de l'attrapé, il échoua il réussi juste à le faire tomber mais il se releva tout de suite, les deux amis retourne à ça poursuite, l'homme comprennant que il allait être attrapé pousse quelqu'un sur la shérif mais cette légère perte de temps laisse à Ekko le temps de la plaquer au sol.

?: Argh ! Un crie de sautie de sa gorge . Caitlyn le força à se relver et le plaqua contre le mur .

Caitlyn: Tu travaille pour Camille !!? Notre shérife n'etait pas vraiment d'humeur et cela s'entendait dans le ton de sa voix.

?: Je vois pas de quoi vous parlez .. Argh! Caitlyn resserra ça prise.

Caitlyn : Trés bien tu veux pas alors on n'a qu'à aller au poste ! Est-ce que vous pouvez appeler les pacifieur ? Dit-elle plus calme à une infirmère.

Point de vue de Jinx :

Jinx regardait avec inquiétude sa grande sœur que les médecins essayaient de garder en vie.

Médecin : Mademoiselle,  vous êtes de la famille ?

Jinx: Oui , je suis sa petite soeur .

Médecin: D'accord votre soeur est dans un état plus tôt stable maintenant mais elle perdu beaucoup de sang , et on cherche quelqu'un avec le même groupe sanguin . Est-ce que vous voulez me suivre pour qu'on aille faire des tests ?

Jinx: Oui mais on bouge pas d'ici . Dit-elle méfiante.

Médecin : Trés bien.

Deux jours plus tard...

à suivre...

Encore merci à taywyv pour son aide.

CAITLYN x VI: L'arme de Piltover (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant