Chapitre 8

154 8 11
                                    

Pendants que notre notre couple se fait plaisir. Quelque chose de malsait, de sournois bouge dans les entrailles de Zaun, au centre de celle-ci se trouvait un endroit, cacher, où il restait des racines de shimmer, personne ne pouvait rentrer, a part une femme d'environs la trentaine, les cheveux blancs, elle marchait le dos droits et confiant dans cette endroits lugubres, elle avait le visage fin, venait-elle de piltover ? Elle s'assit sur un fauteuil et du coin de l'oeil elle vit quelque choses bouger.

?: Tu en a mis du temps Camille. 

Camille: Oui j'ai du "aider" nos dirigeants avec un certain problème. Elle cracha littéralement le mots aider. Une silhouette s'assit a coter d'elle, c'était un homme du même age, sur son bras gauche était présente des sortes de veine rose sur toute la longueur de son bras, il sourie à la femme qui se tenait devant lui.

l'homme: Notre plan c'est-il dérouler comme prévue ?

Camille: Mieux encore la shérife et son toutou ont finit sur la touche.L'homme rigola.

l'homme: Notre marcher va enfin prospérer tranquillement, comment se déroule ton expérience?

Camille: De mieux en mieux surtout depuis que tu m'as ramener s'est petits jouets. Camille regarda une mitrailleuse, un lance roquette à tête de requins et pleins de petite bombes, sans oublier les pistolets tous était dessiner de manière enfantine, d'où le "petit jouet" de Camille.

Camille: C'est fou se que nos dirigeant peuveux être naïf !

L'homme: Tu leurs as fait le coup de "je me doute que vous m'écoutiez mais....".  L'homme avait pris une voix plus aiguë pour imiter er celle de Camille.

Camille: Oui tu aurai du voir la tête de se crétin de Talis " Monsieur je m'inquiéter vraiment pour notre shérife, elle ne veut plus manger, elle passe sont temps à enchaîner les courses pousuites et les rapports" Camille rigole se moquant de l'incréduliter de Jayce. Bientôt se sera nous qui allons régner sur ses deux maudites villes, ils regretteront de nous avoir sous-estimé. L'homme caressa les cheveux de Camille.

L'homme: J'adore quand tu devient méchante. Camille sourie et embrassa l'homme a pleine bouche.

Camille: J'adorais rester mais j'ai une réunion avec tu sais qui ! Camille caressa les lèvres de cette homme et se lève. On se revoie plus tard Cilian. Camille lui envoya un baiser et partie.

Cilian: A plus. L'homme s'allongea et se laissa tomber dans les bras de Morphée.

La nuit à Zaun continait de battre son pleins tandis qu'à Piltover tout était calme. Les heures passèrent, puis le soleil pointa le bou de son nez, Piltover commençait à se réveiller et Caitlyn aussi.

à suivre...

Chapitre corrigé par taywyv.

CAITLYN x VI: L'arme de Piltover (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant