Chapitre 31

79 6 2
                                    

Point de vue de Jinx: 

Jinx: Voila s'est fini !! Jinx se pencha pour atteindre le mirroir qui était sur le lit et le donna à Ramonna pour qu'elle se regarde.

" Cette petite à raison"

"Si tu attend trop il va partir "

"Il t'aime pas vraiment"

"Tu vas tout foirée comme à chaque fois"*

Jinx: La ferme ! Ramonna regarda Jinx bizarrement. Excuse-moi c'est pas à toi que je parlait .

Ramonna: Toi aussie tu entends des voix ?

Jinx: Ca t'arrives aussi ?

Ramonna: Oui de temps en temps , surtout quand les enfants de mon école m'embêtent.

Jinx: Tu en as parler à quelqu'un ?

Ramonna: J'ai essayée d'en parler à ma maman mais elle m'a pas réellement prises au serieux , en même temps je suis pas le centre du monde , elle dois aussi s'occuper de mon frere qui à cause du shimmer est grave-moi malade.

Jinx: Elles te disent quoi les tiennes ?

Ramonna: Que les enfants de mon écoles ont raison et que je devrais mourir parce que je suis trop bizarre , et toi ?

Jinx: Moi elle me raméne à mon anciennes vie et elles me disent que je vaut rien. Alors que c'est faut ! Je suis juste la meuf la plus folle de Piltover et de Zaun .

Ramonna: Ca te fait pas peur par fois ?

Jinx: Si mais  je m'en fiche , c'est pour ça que je fais peur aux gens parce que je suis pas comme les autres.

Ramonna: J'aimerais être aussi fortes que toi !

Jinx: Tu l'es déjà ! Je dirait même que tu es parfaite . Ramonna la sera dans ses bras , Jinx lui rendit son étrinte cette petite lui resemblait beaucoup. Ekko frappa timidement à l'encadrement de la porte et entra . Il s'accroupie et frauta le dos de la petite fille avec sa main rassurante .

Ekko: Si ils t'embêtent encore tu nous appele , d'accord ? Ramonna acquissa et se détacha de Jinx . Vous venez la surprise est prête .Il leurs tendit la main pour les aidez à se relever .

Jinx: Ca te dit que tout à l'heure je t'apprenne à frabriquer des bombes ?

Ramonna: Ouais !

???: Ramonna ! Cria une voix femine plus loin .

Ramonna: Je doit y'aller , à plus et mercie Jinx. La petite serra une dernière fois Jinx dans ses bras et parties en courant.

Jinx: Tu es la depuis longtemps?

Ekko: Non pas vraiment , on y vas mais avant ! Ekko pris un bandeau qui pendait sur sa ceinture et l'attacha sur les yeux de Jinx.

Jinx: Il faut vraiment que j'ai les yeux bander pour ça ?

Ekko: Ouaip

Jinx: Ok mais aide moi alors . Jinx mit ses mains en avant et commença à avancer.

Point de vue de Camille:

Camilles était plus que en colère , C leurs avaient demander de faire profil bas un moments le temps que cette histoire se calme . Ca l'énervait!! Cilian était dans un coin , il était blesser d'un peu par tout , a cause des crise de Camille . 

Camille: Faut que je sorte d'ici putain!

Elle prit sa veste et sortie en vitesse de l'endroit qui lui sert de maison. Elle erra un moment dans Zaun , capuche sur la tête, elle avait Kiramman entre ses mains et elle la laissait s'echapper . 

Camille: Arght !!! FAIT CHIER ! Elle shoota son pieds dans une cannette qui rebondit sur deux jeunes femmes.

??: Faites attentions !

Camille: Toi la salope je t'emmerde ! La jeunes femme allait repliquer mais son amie l'arreta.

?: Laisse tomber Sandra..

Sandra: Mais Amèlia c'est elle qui a.. Camille commençait à partir elle n'allait pas se fatiguer pour deux pétasse qui ne valent pas la peine.

Amélia: Ferme la putain déjà que cette pute de Caitlyn m'a mit en rogne tu vas pas commencer ! Camille se stoppa net et se retourna vers les deux jeunes femmes.

Camille: Vous parlez bien de Caitlyn Kiramman, la shérife ?

Amélia: Ouais qu'est-ce que sa peut vous foutre ? Camile ricanna visiblement elle a peut-être une chances de rattraper Kiramman et son toutou .

Camille: Je pense qu'on vas bien s'entendre Amélia .

à suivre....


CAITLYN x VI: L'arme de Piltover (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant