2 heure plus tôt
Point de vue de Vi :
Avant de se rendre à la basse ville, Vi pris ses gantelets hextech puis sortie en disant au revoir à son cupcake. Elle arriva rapidement à la cité des Fireforces, il faut dire que les rues de Zaun sont beaucoup moins chaotique depuis que Caitlyn est devenue shérife, Vi frappa un rocher et peu de temps après une personne lui ouvrie.
Vi: Salut Lorou, comment tu vas ?
Lorou: Ouais la routine quoi et toi ?
Vi: Oui comme toujours.
Lorou: Je peux t'aider ?
Vi: Oui, est-ce que tu sais si Ekko est là ?
Lorou: Oui mais la il est occupé avec une nana.
Vi: Ouuh il a enfin pécho ? Vi entend une dispute mais n'arrive pas à distinguer les voix.
Lorou: Tu as ta réponse. L'homme se poussa pour laisser Vi entrer.
Celle-ci marcha vers l'endroit de la dispute et vit Jinx et Ekko, ils étaient tout les deux entrain de se disputer, Vi ne compris pas vraiments la raison de leurs dispute et elle se met un peu plus loin pour ne pas les déranger, mais elle arrivait quand même à entendre leurs conversation.
Ekko: Je refuse de te prêter une arme Jinx !
Jinx: Aller s'il te plait j'en ai besoin pour retrouver Poiscaille, tu peux pas m'aider pour une fois !
Ekko: Tu te demande vraiment pourquoi !? J'ai bien voulu te laisser dormir ici avec ta ''petite" copine et tu as faillit littéralement tuer 3 personnes ! En une soirée ! Le jeune homme était agacer par le non serieux de Jinx.
Jinx: Ah oui c'est vrai ! Dit-elle avec un ton enfantin. Mais personne n'est mort c'est ça le plus important. Et vous fermez la ! Quoi mais je vais pas le tuer il m'as laisser dormir ici ! Dit-elle à un coin de la pièce ou il n'y avait personne.
Ekko: Jinx tu t'entends putain !? Faut que tu parle a quelqu'un !
Jinx: Mais je parle à des gens, je parle à Lux, je te parle en se moment même et d'habitude je parle à mes armes mais là elles sont pas avec moi, alors prête moi un putain de fusil pour que j'aille les sauver !
Ekko: Pour que tu aille te faire tuer !?
Jinx: Qu'est-ce que ça peut te foutre toi et tout les gens ici vous me détester !
Ekko: Mais je t'ai jamais détester ! Un silence suivit les mots d'Ekko .
Jinx: Quoi... Des larmes coulèrent sur les joues de Jinx, elle était submerger par ses émotions. Je te previens si c'est un mensonge ou une blague je te tues...Ekko. Le jeune homme se rapproche de la reine du chaos et mis sa main sur sa joue.
Ekko: Je ne te ments pas Powder je t'ai jamais détester et je pourrait jamais...parce que je t'aime...
Jinx: Tu mens....
Ekko: Non je ne mens pas, depuis notre première recontre je l'ai su mais j'ai jamais oser te le dire et maintenant tu es avec quelqu'un d'autre . La voix du garcon été brise par la tritesse.
Jinx: Ekko...je . Jinx pris la fuite et alla dans l'une des pièce suspendu de l'arbre.
Ekko la regarda partir en courant , abasourdie ,ne savant pas quoi penser de la reaction du << fléau de Piltover>> , il s'assoit et mis sa tête dans ses mains et pensant qu'il venait de se prendre un énorme râteau. Vi entra peu de temps après.
Ekko: Ça fait lontemps que t'es la ?
Vi: Ouais .
Ekko: Combien de temps ?
Vi: Depuis une bonne dixaine de minute. Le garcons soupira honteux de sa "bêtise".
Vi posant ses gants devant la porte et s'assoit à coter de lui.
à suivre...
Chapitre corrigé par taywyv.
VOUS LISEZ
CAITLYN x VI: L'arme de Piltover (fanfiction)
أدب الهواة2 ans aprés les évènements d'Arcane , une nouvelle menace Piltover et cette fois elle ne viens pas de Jinx, mais de qui? Piltover va-t-elle reusir a se relever ?Notre couple va-t-il sauver la situation ou l'agraver ? Salut c'est ma toute première fa...