Vi se réveilla mais personne à côté d'elle, elle connaissait que trop bien notre shérife qui était sûrement dans ces papiers, Vi se leva et sortie de la chambre pour aller dans une pièce juste en face.
C'est dans cette pièce que Caitlyn mettait les indices d'une affaire en cours sur le sol, avec tout un tas de fil rouge, pour y voir plus clair, mais cette fois quand Vi entra, elle en vit beaucoup plus que la dernière fois, il y en avait sur tout un mur et sur le sol, la tireuse, elle était entrain de fouiller dans le tiroir d'un bureau. A l'apparition de Vi dans la pièce la bleu s'arrêta net, comme elle ne voulait pas qu'elle la prennes en flagrand délit. Vi s'approcha de son amante pour déposer un baisser sur sa joue.
Vi: Alors tu as trouver quelque choses, cupcake?
Caitlyn: Pas beaucoup non...
Vi: Tu veux que je te ramene ton petit dej' ?
Caitlyn: Oui, s'il te plait mon coeur.
Vi s'en alla direction la cuisine, Caitlyn continua de chercher dans le tirroir pour trouver enfin le dosier qu'elle chercher et le mis au sol avec les autre indices. Elle sentait que tout était lier mais qu'il lui manquer quelque chose, quelque chose d'important mais elle ne savait pas quoi. Elle finit par s'assoir en face des deux plans, son cerveau tournait à mille à l'heure il fallait anéantir ''C'' avant qu'elle ne soit plus en état d'aller sur le terrain. Vi était revenue avec un plateau en main et le déposa sur le bureau, puis s'assit à coté de la bleu.
Vi: Tu as besoin d'aide, cupcake ? Caitlyn regarda un moments son plan avant de répondre à la boxeuse.
Caitlyn: J'aurais besoin que tu aille voir Ekko pour lui demande comme se passe l'éradication du shimmer.
Vi: Ok pas de problème j'irai le voir cette aprem.
Elle passèrent une bonne partie de la matinée ensemble, le temps passait et Caitlyn voulu lui dire quelque chose mais elle n'y arrivait pas. Même si elle savait que Vi aurai une très bonne reaction à cette nouvelle, notre shérife n'eu pas le courage. L'horloge sonna, il était 11h, Vi se leva et alla à la dans la salle de bain pour se préparer tandis que Caitlyn resta dans cette pièce, à sans vouloir ,de ne rien dire à Vi alors que d'habitude elle arrivait à tout le lui dire, elle voulait dire à Vi que ça avait marcher, qu'elles allaient enfin être mamans, mais Caitlyn avait peur, peur de ne pas être à la hauteur pour Piltover, pour Zaun, pour ses amis, pour Vi, pour... le bébé.
Caitlyn se secoua, elle n'avait pas le temps de penser à ça elle devait d'abord mettre ''C'' derrière les barreaux. Tout en mangant elle cherchait un indice non intentionnelle qu'aurait pu laisser ''C''. Elle entendit sa bien-aimée lui dire au revoir puis, la porte se fermer, elle était seule, enfin "seule" pas totalement mais bon.
1H30 plus tard elle sortie de cette pièce et se rendit à la cuisine pour déposer son assiette dans l'évier, en passant devant le frigo elle se demandait comment Lux avait fait fondre la poignée alors que Jinx lui avait certifier qu'elle n'avait plus d'arme. C'est vraiment étrange, si elle revoyait Jinx elle lui poserait la question même si se n'était pas sur qu'elles se revoient. Notre shérife repensa à la veille et s'en voulu d'avoir était dur avec sa belle-soeur. Caitlyn soupira, il faudra aussi qu'elle s'excuse.
à suivre...
Chapitre corrigé par taywyv.
VOUS LISEZ
CAITLYN x VI: L'arme de Piltover (fanfiction)
Fanfiction2 ans aprés les évènements d'Arcane , une nouvelle menace Piltover et cette fois elle ne viens pas de Jinx, mais de qui? Piltover va-t-elle reusir a se relever ?Notre couple va-t-il sauver la situation ou l'agraver ? Salut c'est ma toute première fa...