Chapitre 5

135 11 6
                                    

Jayce: Non mais tu t'entends sérieusement ?! Tu ne peux m'en vouloir parce que je veux que tu te repose !

Caitlyn: Je refuse de prendre des jours de congées ! C'est la première fois que Jayce voyait Caitlyn aussi en colère.

Vi: Jayce on est l'es seul a pouvoir résoudre cette affaire !

Jayce: Il n'y as pas que vous qui êtes compétant !

Vi: A bon et qui ?

Jayce: Les brigades spéciale-

Vi connaissait trop bien cette division, c'était tout des fils à papa qui pensait qu'à leurs gueule, ils enchaînaient les dommages collatéraux, les plaintes d'agression et plein d'autres encore. Comment Jayce peut-il leurs faire confiance à EUX !? Vi sentait son sang bouillir de plus en plus.

Vi: LES BRIGADES !? NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE !? CE SONT TOUS DES ENFLURES TOUS AUTANT QU'ILS SONT!!

Jayce: Ils travaile-

Vi craque et mets Jayce à terre en le ruant de coup.Vi ne controlait plus rien, elle n'arrivait plus a penser correctement, Caitlyn et mel essayait de les séparer mais rien n'as faire Vi ne s'arrêtait pas.
Il a fallu 5 personnes pour reussir à immobilliser Vi qui finit pas enfin se calmer avec les larmes aux yeux. Jayce s'en est plutôt bien sortit même si il devra manger des soupes pendant plus d'une semaine.
Caitlyn a réussit a faire en sorte que Vi ne soit pas arrêtez mais en échange elles devaient toutes les deux prendres un congé sabbatique, se qui n'enchantait pas Caitlyn mais au moins Vi n'était pas en prison.

Arrivée chez elles, épuisée par cette journée, Vi s'est allongé sur le lit la tête dans les mains et Caitlyn était partit prendre une douche, elles n'avaient pas dit un mots sur le chemin du retour et cela se resentait dans l'atmosphère. Caitlyn était sorit de la douche, un long t-shirt blanc sur le dos et une culote noir.

Caitlyn: Je peux savoir se qui t'a pris !?

Vi se redresse: Je suis désoler cup-

Caitlyn: C'est tout ! Désoler tu as fallit tuer Jayce !

Vi: Je te jure que je voulais pas... Vi se lève et s'approche de Caitlyn.

Caitlyn: Vi tu te rend compte de se que tu as fait au moins!

Vi: Je te promets que j'ai pas fais exprès mon corps ne répondait plus.... j'arrivais plus a comprendre se qui se passait...

Caitlyn: C'est par rapports aux brigades ? Vi se fige.

Caitlyn :Vi? wouhuo mon coeur ! Des larmes commences à couler sur les joues de Vi.

Caitlyn :Eh Violet !

Vi: Mmh?

Caitlyn: Pourquoi tu pleure ? Vi essuie ses larmes.

Vi: Désoler j'avais pas remarquer, je pense que j'ai besoin de dormir. La rose s'assoit sur le lit tandis que la bleu s'accroupit devant elle.

Caitlyn: Tu es sûr que tout va bien ?

Vi: Oui ne t'inquiète pas . Vi lança un sourire forcée à Caitlyn puis s'allongea.

Caitlyn: Tu ne mange pas ?

Vi: Non j'ai pas faim 

Caitlyn se leve et sort de la chambre à contre coeur, Vi avait besoin de temps...

Caitlyn se diriga vers la cuisine mais elle aussi avait perdu l'appétit, puis on sonna à la porte.

à suivre...

C

hapitre corrigé par taywyv.

CAITLYN x VI: L'arme de Piltover (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant