Chapitre 25

113 7 0
                                    

Cilian et Camille était en train discuter comme ci le cadavre à coter d'eux n'existait pas . D'ailleure celui-ci n'avit plus de jambes . Cilian avait la jambes qui tramblait sous le stress , il était en manque de sa dose de shimmer quotidienne , mais Camille refusait qu'il y touche car elle en avait extrêmement besoin . Camille avait l'estoma ravis , deux jours d'affiler de chair , et en prime Kiramman dans son labo , en parlant du loup , cela faisait un moment qu'elle était seule , Camille se leva et se dirigea vers son labo . 

Camille: PUTAIN FAIT CHIER , CILIAN !!! La cannibale avait découvret que son nouveau jouer avait disparue , la colére monta en elle en une fraction de seconde . Cilian se présipita vers l'amour de sa vie , paniquer .

Cilian: Oui ?

Camille: Esplique-moi COMment elle a pue S'ECHAPPER!! Camille serra les points . Cilian regarda par dessus l'épaule de Camille et remarqua qu'elle avait raison . Il ne restait que des cordes

Cilian: T'inquiète pas , elle as pue aller bien loin .

Camille: Je m'en contre fou , je veux savoir comment c'est POSSSIBLE ! Camille frappa sur le mur à coter d'elle .

Cilian: Calme-toi , Camille !

Camille: Que je ME CALME !!!!!!! Rouge de colère Camille frappa son compagnon , se qui le fit reculer de quelque pas . POURQUOI SE SERRER A MOI DE ME CALME TU VEUX PRENDRE SA DEFENCE VAS-Y ! TE GENE PAS SALE MERDE ! TU LA TROUVE MIEUX QUE MOI C'EST CA !! Camille s'avant vers lui .

Cilian: Mais non j__ Camille le frappa de nouveau et cette fois le mit à terre , Cilian mit sa main sur la joue qui à resue le coups , et la peur le gagna il n'arrivait plus à boucher.

Camille: TU N'AVAIT QU'UNE SEULE PUTAIN DE CHOSE A FAIRE ET C'ETAIT DE L'ATTACHER !! TU PEUX PAS PRENDRE UNE SITUATION AU SERIEUX , AU LIEUX DE PENSER QU'A TA PUTAIN DE DROGE!!!!!!

Cilian: Je_ Camille le refrappa mais plus forts cette fois .

Camille: FERMA TA GUELE !! Camille s'éloigna et pris une grande inspiration . Tu as interrait à me la rammener et vite , maintenant sort !

Point de vue de Vi : 

Vi, Ekko et Jinx étaient dans une salle d'attente , Caitlyn a était mise en soin intensif .  Tobias et Jayce était eux aussi présent , ils était tous dans le même états, fatiguès , stressé , inquiètude . Et Vi encore plus de puis que Jinx lui a annocé la nouvelle , la boxeuse n'arrêter pas de se lever , de faire les cents pas et de s'asseoire tellement elle été inquiète . Se soir elle risquait de perde sa femme et leurs enfant qui n'est même pas encore née. La rose aller encore s'asseoire mais Ekko l'arrêta.

Ekko: Ok ça suffit vient . Le jeune homme tira de force son amie à l'extérieur malgrés ses protestation. 

Vi: Tu veux quoi putain !? Dit-elle souler par l'intervention de son ami .

Ekko: Il faut que tu prenne l'air , tu foue un stresse pas possible  .

Vi:.... La boxeuse ne dit rien et commença faire les cents pas. Ekko l'arrêta un nouvelle fois.

Ekko: Je sais que ses beaucoup te demander mais calme-toi....

Vi: J'y arrive pas , d'accords !? Vi s'asseoit sur un banc non loin de l'entré.

Ekko: Je sais... Ekko fit de même et mit une main rassurante sur l'épaule de la boxeuse .

Vi: Je te jure que je vais les retrouvées et les tuer !

Ekko: On veut tous leurs faire payer pour se qu'ils ont fait  , moi aussi je voudrais partir la maintenant et les detruires mais c'est pas la solution . Cailtyn à besoin de nous maintenant .

Vi: Pourquoi il faut que tu ai toujours raison . Ekko laissa s'echapper un léger ricannement.

Ekko: Parce que je suis juste ton ami .

Vi: Merci Ekko .

Ekko: Et puis Caitlyn est forte , elle et le bébé vont s'en sortir tu verra .

Vi: J'espère....

Ils parlèrent un moment , avant que Jinx sorte pour les rejoindre .

Jinx: Salut....

Ekko: Salut...

Jinx: Qu'est-ce que vous fouter ?

Vi: Ekko veut que je prend l'air et toi ?

Jinx: J'essaie de fuire les regards des deux déblies qui vous sert de conseiller .

Vi: Tu veux que j'aille leurs parler ?

Jinx: Non c'est bon . Jinx sautilla et s'assit sur sa soeur . Comment tu vas ?

Vi : Stresser et fatiguer...

Jinx : Je vois .... Oui M. Moutache . Jinx pris une de ses bombes et la mit contre son oreille . Hum Ouais hein hein , Très bonne idée M. Moutache !

Vi: C'est quoi cette idée ?

Jinx : Non c'est une surprise  !!

Vi: Aller dit moi Pow-pow !

Jinx: Arrête de m'appeller comme ça ! Jinx fit une pichenette au front de sa soeur.

Vi: EH ca fait mal . Vi fit une moue blesser par se geste

Jinx: Bien fait . Jinx tira la langue à Vi . Ekko rigola , c'était comme ci rien n'avait réellement changer .

Vi: Et ça c'est non assitance à personne en danger , je vais porter plainte Ekko !

Ekko: Mais j'ai rien fait!!

Jinx: Justement ! 

Ekko: C'est pas juste , j'ai rien fait de mal ! 

Vi et Jinx: Siiiiiiii ! Elles rigolérent toutes les deux comme des enfants . 

Cela faisait une éterniter qu'elles ne s'étaient pas alliées pour embêter Ekko. Ils restérent deux bonnes heures à rire aux éclats ,  Vi avait reussit à se changer les idées le cours d'instants . Le soleil commençait à se coucher , ils rentèrent le coeur plus léger . Une fois rentrer un medecins dit à Vi qu'elle pouvait voir Caitlyn . La rose pressa le pas pour rejoindre notre shérife . Vi ouvrit la porte et vit Caitlyn assise avec un regard vide . 

Vi: Hey , comment tu te sens cupcake? Caitlyn regarda la rose le regard soulager .

Cailtyn: Mieux .

Vi: Et le_ ?

Caitlyn : Ils vont trés bien ne t'inquiète pas  . Cailtyn embrassa la joue de son aimée pour la rassurer.

Vi: Ils ?

Cailtyn: Oui , on va avoir des jumeaux !

Vi: Ohh ! J'arrive toujours pas à croire ! Caitlyn sourit le coeur plus léger , elle était soulager de la réaction de sa copine .

Caitlyn: Le docteur m'a annoncer que je devrait quand même rester sous surveillance quelques jours , donc est-ce que tu pourrait demander à Ekko de s'occuper de retrouver Camille , le temps que je me remette sur pieds ?

Vi: Oui , ne t'inquiète pas . Et au faites comment tu veux les appeler ?

Caitlyn: Que pense tu de..... Tamara et Lonie pour des filles ? Et Tomas et Lilyo pour des garçons ?

Vi: C'est tout simplement parfait , cupcake ! Vi deposa un baiser sur le front de notre tireuse , pui assit coter d'elle pour la serrer dans ses bras .

Caitlyn: J'ai hate de les voir !

Vi: Moi aussi ! 

à suivre.....


CAITLYN x VI: L'arme de Piltover (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant