Vi as enfin reussir à avoir l'autorisation d'interroger le temoin , elle se dirigea vers l'hopital , et entra.
Infirmiere: Bonjour , je peux vous aidez ?
Vi: Oui je suis venu ici pour interroger androu Miles , est-ce que je pourrait le voir ?L'infirmière la regarda perplexe.
Infirmière : Je suis désolerr mais pourquoi revenir l'interroger votre collègue est partie il n'y a même pas heure !?
Vi: Comment ça_ Vi sentait que quelque chose clochet . Dit-moi ou est ça chambre ! Dit-elle affloler.
Infirmière: Au fond du couloir à gauche . Vi couru dans la dirrection indiquer
Elle ouvrir la porte et se figea en voyant l'horreur que se déroulait devant ses yeux. Androu Miles était mort , il y avait du sand sur le draps , le sol , le mur . L'homme n'avait plus aucun organe , leurs tueur les avait retirer . L'odeur été tellement horrble que Vi se mit a vomir .
Vi: Appelez les pacifieur! TOUT SUITE !!! Vi se dirigea vers un telephone et composa le numéro de sa maison , mais pas de réponse , c'était pas normal Caitlyn et Jinx ne devait pas sortir aujourd'hui , pris par un sentiment horriblement elle explica à tout vitesse à l'infirmière se qui se passer et de conduire ses collègues à la scéne du crime , puis elle couru en dirrection de leurs maison .
Vi: C'est pas normal ! Se disait-elle paniquer , arriver chez elle , elle vit la porte grande ouvrette et Jinx par terre la tête en sang. JINX!!! Elle coura vers elle et s'acroupit . Jinx , s'il te plait réveille-toi! Jinx ouvrit les yeux peniblement . Merci tu es encore en vit .
Jinx: Ouais... Dit-elle difficilement .
Vi: Jinx ou est Caitlyn !? Et qui t'as fais ça!?
Jinx: Une meuf bizarre au cheveux blanc , elle lui as fait respirer une sorte de... fumer violet , Caitlyn s'est évanouïe et puis plus rien... Dit-elle en mettant sa main sur sa blessure à la tête.
Vi: Une meuf au cheveux blanc ta dit!?
Jinx: Oui... Vi aida sa soeur a se relever .
Vi: Est-ce que tu as vu son visage !?
Jinx: J'sait plus...
Vi: Jinx s'il te plait, il faut que tu fasse un effort...
Jinx: Je- je croix qu'elle resemblait un peu à l'une des conseillière . Mais j'en suis pas sur, j'ai pas eu le temps de bien voir.... Argh!
Vi: Ok monte sur mon dos on vas à l'hopital! Jinx obeï et monte sur le dos sa soeur qui s'en prese de l'ammener aux urgences. Il faut s'occuper d'elle rapidement !! Elle posa Jinx sur un fauteille.
Jinx: Vi... j'ai encore la tête qui tourne...
Vi: Oui Pow-pow t'inquiète pas quelqu'un va s'occuper de toi.
Médecin: Que lui ai-t-il arriver?
Vi: Je pense qu'elle as eu un coup sur la tête ,et la elle vient de me dire que sa tête tourne .
Medecin: D'accord Miriam ! Tu peut venir m'aider? Les deux medecins aidèrent jinx a marcher jusqu'à une chambre.
à suivre...
VOUS LISEZ
CAITLYN x VI: L'arme de Piltover (fanfiction)
Fanfic2 ans aprés les évènements d'Arcane , une nouvelle menace Piltover et cette fois elle ne viens pas de Jinx, mais de qui? Piltover va-t-elle reusir a se relever ?Notre couple va-t-il sauver la situation ou l'agraver ? Salut c'est ma toute première fa...