Chapitre 5

122 6 2
                                    

- Félicitations Aaron les affaires marchent super bien à ce que je vois . Tu évolue de jour en jour c'est complètement dingue . Dit Bayron .

- Merci mais c'est aussi grâce à ma nouvelle assistante . Répondit-il.

- Ah oui ! C'est une vraie bombe celle là regarde un peu ses courbes ! S'exclama t'il .

- Un peu de respect pour elle Bayron . Souffla Aaron .

- Ça te déplaît quand je parle d'elle comme ça hein ? Elle te plaît ? S'enquit-il .

- Est ce que tu t'entends parler ? On dirait un adolescent sérieusement . C'est la sœur de Virginia comment je pourrai me permettre ? Dit-il .

- Je ne pense pas que tu pourras résister cette beauté plus longtemps et entre nous , tu sais qu'elle est mille fois plus belle que sa sœur . t'il .

- Bayron va t'en tu me désespère .

- Bien ! Je m'en vais ! Le PDG a mieux à faire que de parler avec son ami .

- Exactement maintenant dégage .

Bayron rigola doucement avant de s'en aller .

Aaron s'affala sur son siège en poussant un soupir .
Il était vrai que depuis que Victoria avait fait son apparition dans l'entreprise, les affaires marchaient très bien . Elle faisait du très bon boulot .
Cependant il n'arrivait toujours pas à la cerner et elle , restait toujours aussi fermée.
Vivre avec elle c'était comme s'asseoir à côté d'une tombe , elle ne montrait aucune émotion.

Elle était parfois agressive et repoussait tous les hommes qui l'approchaient .
Elle avait un vécu c'était sur , mais que s'est t'il passé réellement pour que ce vécu soit lié à sa famille qu'elle déteste autant ?
Il souffla d'exaspération, Elle était tellement intrigante .

Victoria était assise sur le bureau de sa chambre, le nez plongé dans ses documents .
Elle passait son temps libre à  travailler vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire . Pour dire vrai, elle n'avait pas goût à la vie et n'avait pas cette vision puérile qu'avait Virginia pour la vie , ça , c'était avant .
De plus , elle aimait son travail , il fallait se l'admettre à elle même néanmoins , jamais elle ne le ferai savoir à Aaron .
Elle se plaisait beaucoup dans les documents et préférait même rester au travail que de revenir chez elle .
Car une fois arrivée , tout n'était qu'hyppocrisie pour elle et Virginia qui essayait désespérément de se rapprocher d'elle mais dans quel but? Elle préférait ne pas le savoir .

Trois petits coups se firent entendre derrière la porte alors Victoria poussa un soupir las avant de permette l'entrée de sa sœur dans sa chambre .
Comme à son habitude, Virginia entra dans sa chambre faisant claquer ses talons sur le carrelage .

- Bonsoir Victoria . Dit-elle .

- En quoi puis -je t'aider ? Demanda t'elle sans lui adresser un regard .

- J'aimerais te parler . Dit-elle .

- Je t'écoute .

- Pour ça il faut que tu arrête ce que tu fais pour me regarder . S'il te plaît . Dit-elle .

Victoria roula des yeux puis se retourna pour lui faire face .
Virginia prit place devant elle  en poussant un soupir .

- Ce soir ... Il y'a un dîner prévu pour accueillir la sœur d'Aaron qui vient d'Italie . Commença t'elle .

Voyant qu'elle ne répondait pas , elle poursuivit:
- Et j'aimerais que tu sois présente . Déclara t'elle .

Victoria fronça des sourcils .

Victoria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant