- papa ... Sanglota Virginia en entrant dans son bureau .
- Virginia ? S'étonna t'il .
- Papa pardonne moi pour tout ce que j'ai fait je ais que j'ai commis beaucoup d'erreurs mais s'il te plaît... Pardon pardon pardon ne me repousse pas je t'en supplie.
Charlie la regarda sangloter dans son bureau, à genou au sol .
Il était certes en colère contre elle mais elle restait avant tout la seule fille qui lui restait et de plus , elle avait été influencée par sa mère depuis tout ce temps .
Il avança vers elle et la releva .
- C'est bon sèche tes larmes . Lui dit-il assez sèchement .Virginia lui sourit et lui sauta dans les bras .
- Merci papa ... Merci ... Murmura t'elle .- Dis moi où se trouve ta mère . Lui ordonna t'il.
Virginia pinça les lèvres en levant un regard timide vers lui , hésitante .
- sois raisonnable Virginia ... Souffla t'il . Ta mère doit payer pour tous ses crimes .
- Mais cela inclut que je dois aller en prison aussi . Répondit-elle .
- Je te ferai sortir . J'ai un avocat très expérimenté pour ce genre d'affaire crois moi tu ne passeras beaucoup de temps en prison même si tu le mérites .
Virginia baissa la tête , sachant bien que c'était la vérité .
- Maman avait prévu de te tuer pour reprendre les rênes de l'entreprise . Avoua Virginia en relevant la tête .
- Ça ne m'étonne pas venant d'elle . Répondit Charlie en haussant les épaules . Maintenant dis moi où elle est .
- Elle est chez Monica . Avoua t'elle .
*
Aaron , Ava et Alice étaient déjà en route pour la localisation donnée avec la police bien sûr mais cette fois , ils vinrent pas avec leur propre voiture pour éviter de les alerter .- Rachelle ? Interpella Monica qui regardait à la fenêtre .
- Hmm?
- Il y'a des voitures qui se garent en bas . Dit-elle .
Rachelle se redressa brusquement et la dévisagea longuement .
- Combien? Demanda t'elle .
- Trois . Murmura t'elle .
Rachelle se leva rapidement et alla la rejoindre à la fenêtre.
Elles attendirent longtemps mais personne ne sortit dans aucune des voitures .- Ne me dérange plus pour ce genre de sôtises Monica tu vois bien qu'ils ne sont pas là pour nous et ils ne font pas partie de la police non plus . Dit -elle .
- Désolée ... J'ai juste paniqué . S'excusa t'elle.
*
Quelques temps après , la porte fut défoncée leur provoquant un sursaut .Elle regardèrent la porte posée au sol puis quatre policiers entrèrent, braquant leurs armes sur elles .
- Rachelle Jonhson et Monica Jonhson , rendrez vous , vous êtes cernées . Ordonna un policier .
- Qu'est ce qu'on fait Rachelle ? Je ne veux pas aller en prison moi ... Chuchota Monica d'une voix tremblante.
Rachelle regarda autour d'elle puis , ses yeux se posèrent sur l'arme posée sur l'armoire en verre .
Elle se précipita vers celle ci et prit Monica en otage .
VOUS LISEZ
Victoria
Short Storyaprès cinq ans passés en prison, Victoria revient enfin à Los Angeles. accusée d'un crime qu'elle n'avait pas commis et victime d'un coup monté, elle revient avec pour seule idée en tête, laver son honneur aux yeux de tous et faire tomber tous ses...