Chapitre 18

106 8 0
                                    

- Wahou . Dit la voix d'Alice sur les escaliers .

Ils se retournèrent et la virent ébahie .
Victoria se tourna vers Aaron, les yeux écarquillés .

- Tu m'as dit qu'il n'y avait que toi et moi .  Dit -elle .

- Je ne savais pas qu'Alice était présente . Répondit Aaron .

- Je suis désolée mais j'étais tellement admirative ! S'écria Alice en les rejoignant .

Un peu en colère , Victoria contourna Alice et monta rapidement les escaliers pour regagner sa chambre . 

Alice lança un regard désolé à Aaron .

- Désolée ... Je ne savais pas qu'elle allait réagir comme ça mais j'ai tellement aimé votre danse . S'excusa Alice. 

- Ce n'est pas grave .  Répondit simplement Aaron avant de se diriger vers les escaliers.

Alice le retint en lui saisissant le bras .

- Je ne pense pas qu'elle soit très contente si tu y vas , laisse lui le temps de se calmer . Conseilla t'elle .

Après hésitation, il finit par céder.
Il poussa un soupir puis jeta un coup d'œil vers le haut de l'escalier avant de s'en aller .

                              *
                            *.   *

- Bon . Expliquez moi ce qui se passe . Qu'est ce qu'il y'a ? S'enquit Victoria agacée .

- Eh bien rien pourquoi ? Répondit Alice .

- Depuis toute à l'heure vous avez les têtes baissées sur le téléphone d'Ava puis vous me lancez des regards espiègles .

- On n'avait pas remarqué tu ...

- C'est bon . Les coupa Ava . Il n'y a rien qui se trame Victoria je t'assure .

Victoria ne fut pas très convaincue mais ne dit plus rien .
Elle prit son sac et se dirigea vers la sortie .

- J'y vais.  Dit-elle simplement avant de sortir.  

                              *
- Tu pense qu'ils vont y arriver ? S'enquit Monica .

- J'espère bien . Ils vont le faire demain .

- Du moins il vont essayer . Rectifia Monica .

- Un peu d'optimisme ne te ferait pas de mal on dirait que tu as peur de Victoria.

- j'ai peur de ce qu'elle peut faire . Cette fille s'est transformée en une vraie peste elle a osé me menacer !

- Ce sera bientôt terminé ne t'en fais pas . Assura Rachelle .

                               *

- Victoria. L'interpella Aaron lorsqu'elle voulut sortir du bureau.

Victoria roula des yeux avant de se retourner .

- Je suis désolé pour hier soir , je ne savais pas qu'Alice était dans l'appartement . Dit-il .

- Écoute . Oublie tout ce qui s'est passé hier soir ce n'était qu'un caprice de ta part . Dit Victoria.

- Attends qu'est ce que ça veut dire ? Demanda t'il en se rapprochant .

Victoria détourna le regard et garda sa bouche fermée .

- Tu as deux faces Victoria . Quand on est seul tu es docile mais une fois que quelqu'un nous voit, tu deviens exécrable . Pourquoi ?

Victoria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant