Chapitre 6 .

103 7 3
                                    

Victoria venait de descendre du taxi , frustrée , elle claqua fort la porte et se retourna vivement .
Elle ferma les yeux pour réprimer la colère qu'elle ressentait .
Elle s'était promise de claquer Aaron bien fort quand elle le verrait .
Et c'était comme si le ciel avait répondu à ses prières parce que la voiture d'Aaron s'arrêta juste devant elle .

Aaron sortit de la voiture et se dirigea vers elle , les sourcils froncés .
- Victoria, qu'est ce que tu fais ici à cette heure ? Et toute seule en plus .

Victoria le dévisageait avec haine jusqu'à ce qu'il arrive à sa hauteur .
Elle n'attendit pas plus et lui administra une gifle magistrale qui fit basculer sa tête sur le côté. 
Aaron se figea un instant puis releva son regard noir de colère vers elle .
Victoria voulut à nouveau le gifler mais il lui saisit la main .
- Lâche moi ! Cria t'elle avant de retirer sa main
.
- Qu'est ce qui te prends ?! S'enquit-il .

- Mais pour qui est ce que tu te prends ?! Entendirent-ils
.
Ils se retournèrent et virent Ava arriver en furie .

- Ava , calme toi ne te mêle pas de...

- Alors c'est toi la fameuse Victoria ?
Demanda t'elle agressivement lorsqu'elle fut devant elle .

Victoria lança un regard interrogateur à Aaron avant de reporter son regard glacial sur Ava .
- Non seulement tu te permets de rater un dîner important pour ta sœur et en plus, tu gifle mon frère alors qu'il essaie de t'aider mais quel genre de femme es-tu ?!

Victoria ne lui répondit pas , gardant son impassibilité .
- Allons-y Aaron , laissons là dans sa vie de merde , les femmes comme elle ne méritent aucune attention , elles ne méritent même pas l'amour de sa  mère . Cracha t'elle .

Elle avait dit une chose de trop . Victoria lui assena une gifle digne de ce nom .
Ava releva la tête , choquée par tant de brutalité .
- N'ose plus ... Jamais me parler ... De ma mère . Cracha t'elle d'un ton cinglant.

Ava recula d'un pas . Ses pupilles étaient noires de colère et sa voix était sombre .
Aaron baissa les yeux sur ses mains tremblantes
Aaron fit reculer Ava et s'approcha de Victoria mais il n'eut pas le temps d'en placer une qu'elle s'en alla en courant .
- Je déteste cette femme . C'est une vraie folle . Dit Ava en se tournant vers Aaron toujours choquée .

- Mais qu'est ce qui t'a pris de lui dire ça ?!

- Elle n'avait qu'à pas te gifler ! Et puis c'est vrai ! Sa mère est une merveilleuse femme alors qu'elle , elle est tout le contraire !

- Ava je t'interdis de la juger ! Tu ne le connais pas ! S'emporta Aaron
.
- Ne me dis pas que tu me cries dessus pour elle ! S'étonna t'elle .

- Ne juge pas les gens par leur apparence , pas avant d'avoir su ce qu'ils ont vécu . Dit-il doucement .

Victoria entra dans le salon où elle trouva Virginia et Rachelle assises sur le canapé du salon regardant calmement la télé , dans les bras de l'une et l'autre et riant  à gorge déployée.
Elles se tournèrent vers elle mais elle ne leur laissa pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle monta les escaliers pour rejoindre sa chambre .
Elle retira son manteau et le Jetta rageusement à terre .
Elle allait encore passer une nuit d'insomnie .

Le lendemain,Aaron était assis dans son bureau lorsque Victoria entra en trombes et vint s'asseoir devant lui .
Elle sortit les photos qui étaient dans son sac et les posa devant lui .
Aaron les regarda puis ecarquilla les yeux en relevant la tête vers elle .
- Tu m'as fait suivre Aaron ?! S'indigna t'elle .

- Oui . Avoua t'il tout simplement .
Victoria se leva du siège .

- Pourquoi ? S'enquit-elle d'une voix qui trahissait sa colère .

Victoria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant