Le soir du gala était enfin arrivé .
La salle de réception était bondée de gens et un fort brouhaha animait la pièce .Des voitures de toutes marques étaient garées sur le parking et des personnes importantes étaient venues .
La voiture d'Ava se gara sur le parking .
Victoria posa un pied ferme à terre puis posa l'autre avant de sortir entièrement de la voiture .- Je n'ai pas vraiment envie d'y aller . Dit- elle à Ava .
- Tu pense que ça plairait à Aaron que tu sois absente à un moment aussi important ? Répondit Alice .
Victoria poussa un soupir et les emboîta le pas .
Lorsqu'elles entrèrent dans la salle , plusieurs regards se tournèrent sur elle ce qui gêna Victoria .
- Pourquoi ils nous dévisagent autant ? Grogna t'elle .
- Nous sommes magnifiques c'est évident et surtout toi Vic' regarde comment tous ces hommes te dévisagent . Dit Alice.
- Et c'est clair qu'avec cette fente qui dévoile ta cuisse , tu fais tourner les têtes . Continua Ava .
- Arrêtez s'il vous plaît , je suis assez gênée comme ça . Dit-elle .
Elle s'en alla sans baisser la tête face à tous ces regards.
Elle poussa un long soupir lorsqu'elle fut dans un couloir loin de tous ces regards.Elle faillit hurler quand quelqu'un lui prit la main et la plaqua contre un mur .
Elle frappa l'épaule d'Aaron en se retenant de lui donner un coup de genou dans les parties.
- Mais ça ne va pas ?! Tu m'as fait peur ! S'écria t'elle.
Elle fronça des sourcils lorsqu'elle vit la mine énervée d'Aaron.
- C'est quoi cette tenue Victoria ? Tu montre tout ton corps. Grogna t'il .
- Quoi? Souffla Victoria.
- Tu n'aurais pas pu trouver mieux comme robe ? Tu ressembles à une catin de service .
- Ferme la tout de suite Aaron . Je m'habille comme je veux tu n'as pas à décider de mon style vestimentaire c'est clair ?
- Tu n'as pas honte ? Tu as vu tous ces hommes qui te dévisageaint ?
- Aaron stop! Dit Victoria en le repoussant . Je n'en ai rien à faire d'eux je suis venue uniquement parce que tu me l'as demandé mais avec ton attitude ça m'étonnerait que je reste une seule minute ici . Dit-elle .
Elle voulut s'en aller mais il la retint par le bras .
- C'est bon. Je suis désolé . Je suis juste trop possessif je ne supporte pas le regard de tous ces hommes sur toi . Avoua t'il .
- Je te rappelle que je ne t'appartiens pas et que tu te marie dans quelques semaines .
- Et à propos de ça , je cherche le bon moment pour annoncer à Virginia qu'elle et moi c'est terminé .
Victoria le dévisagea , longuement étonné .
Serait-il prêt à faire ça juste à cause d'elle ? Alors était-il sérieux quand il disait être amoureux d'elle ?*
- Non non ce n'est pas possible je vais devenir folle ! Marmonna Rachelle en faisant les cent pas devant Monica .
- Tu dois vite trouver une solution parce que je refuse d'aller en prison ! Dit Monica en se levant .
- Mais tais toi imbécile ! Si jamais Charlie arrive à dévoiler toute la vérité à propos de moi ... Je suis bonne pour aller en prison ... Murmura Rachelle en se rongeant les ongles .
VOUS LISEZ
Victoria
Short Storyaprès cinq ans passés en prison, Victoria revient enfin à Los Angeles. accusée d'un crime qu'elle n'avait pas commis et victime d'un coup monté, elle revient avec pour seule idée en tête, laver son honneur aux yeux de tous et faire tomber tous ses...