Tard dans la nuit, Victoria entra dans sa chambre .
Elle regarda autour d'elle et ramarqua que rien n'avait pratiquement changé .
Elle s'approcha de son placard et l'ouvrit.
Tous ses vêtements étaient là ,personne n'y avait touché .
Mais sa chambre lui rappelait tant de souvenirs .
Elle poussa un soupir las et se dirigea vers le lit .
Elle retirait rageusement les draps quand son regard se posa sur un petit cadre photo sur sa commode .
Elle prit la photo et dégagea une mèche rebelle de ses yeux pour mieux voir .C'était une photo d'elle avec Virginia en train de rire aux éclats quelques mèches de cheveux sur son front et se prenant dans les bras toutes les deux .
Les souvenirs de cette soirée lui revinrent en tête et son regard s'assombrit lorsque ses yeux se posèrent sur quelqu'un d'autre sur la photo .
Elle lança le cadre contre le mur et regarda la photo se briser en milles morceaux .
*
Aaron sortit de la salle de bain vêtu d'une simple serviette autour de la taille .
Il ne prit pas la peine de s'habiller et se vêtit d'un peignoir avant de s'allonger sur le lit en exhalant un soupir .Ses pensées se tournèrent vers Victoria . Tout en elle l'intriguait d'autant plus qu'il savait maintenant qu'elle était sa belle sœur .
Il se demandait bien ce qui a pu se passer pour qu'elle haïsse autant sa famille ?
Quelque chose lui disait qu'elle avait beaucoup souffert même s'il n'arrivait à déceler aucune émotion dans ses pupilles .Il repensa à la première fois qu'il l'avait vu , elle était agressive comme si elle ne voulait que personne ne s'approche d'elle , comme si elle était fâchée contre le monde .
Il soupira et se tourna sur le côté . En tout cas il comptait tout faire pour percer le mystère de son passé .Le lendemain...
Victoria avait subi le pire des réveils possibles .
Elle sortit de la salle de bain en soupirant .
Après cinq ans , ses vêtements ne devaient sûrement plus être à sa taille , il fallait qu'elle renouvelle sa garde robe .
Elle trouva tout de même un jean slim et un t-shirt qui étaient encore à sa hauteur et s'assit sur le tabouret en face de la coiffeuse pour remettre de l'ordre dans ses cheveux .
Elle réfléchissait à trouver un emploi mais comment ? Surtout avec son casier judiciaire elle n'irait sûrement nul part .
Elle tourna la tête lorsque quelques petits coups de firent entendre .
Elle se leva du tabouret et alla ouvrir .
C'est avec mécontentement qu'elle découvrir Virginia à l'encadrement de la porte .Elle roula des yeux et lui tourna le dos pour retourner s'asseoir .
Virginia entra en fermant la porte derrière elle et marcha doucement vers elle faisant claquer ses talons au sol .- Qu'est ce qu'il y'a ? Demanda froidement Victoria .
- Je ... Je venais voir comment tu allais . Dit Virginia .
Victoria arrêta tout mouvement puis la dévisagea longuement.
- Tu as ce temps là ? S'enquit-elle .
- Bien sûr tu es ma sœur et ...
- Tu avais le temps de venir me voir quand j'étais en prison ? La coupa t'elle .
Virginia baissa la tête .
- C'est bien ce que je pensais . Marmonna t'elle avant de se reconcentrer sur ses cheveux.
- Quand est ce que tu es sortie ? Demanda t'elle .
Victoria souffla par le nez puis posa son regard sur elle .- Qu'est ce que tu essaie de faire Virginia ? Tu pense qu'après cinq ans , les choses vont redevenir comme elles étaient ?
- Écoute vic' je ...
- Victoria . La coupa t'elle.
Virginia poussa un soupir puis s'humecta les lèvres.
VOUS LISEZ
Victoria
Short Storyaprès cinq ans passés en prison, Victoria revient enfin à Los Angeles. accusée d'un crime qu'elle n'avait pas commis et victime d'un coup monté, elle revient avec pour seule idée en tête, laver son honneur aux yeux de tous et faire tomber tous ses...