Chapitre 19

98 6 1
                                    

Le visage de Victoria s'illumina et un grand sourire couvrit ses lèvres à la stupéfaction d'Ava et d'Alice.

- Papa ! s'écria t'elle avant d'aller le prendre dans ses bras .

- Il y'en a une qui est contente de me voir .  Dit son père en riant .

Alice et Ava furent émus de voir Victoria dans cet état . Elle ressemblait à une vraie petite fille dans les bras de son père avec ce sourire qui allait s'éteindre tôt ou tard .

- Regarde toi tu es tellement beau ! S'exclama t'elle .

En effet, toutes les tâches sur son corps avaient disparu pour laisser une peau lisse et soyeuse .

Victoria se tourna vers Ava et lui prit les mains avant de la serrer dans ses bras .

- Merci beaucoup pour ce que tu as fait ça représente beaucoup pour moi .

- Je t'en prie . Je recommencerai s'il le fallait juste pour revoir ce sourire sur ton visage . Dit Ava .

Victoria ne put s'empêcher de rire de joie puis elle la reprit dans ses bras .
                                   *
Le lendemain, Victoria alla voir Aaron dans son bureau. 
Même si elle n'était en aucun cas compatissante vis à vis de Virginia , elle se sentait obligée de l'éloigner pour ne pas être prise pour la méchante dans l'histoire.

Comme l'a dit Virginia , elle aurait pu l'utiliser pour se venger d'elle mais elle doutait qu'Aaron puisse tomber amoureux d'elle de plus , il ne méritait pas qu'on joue avec lui de cette façon .

Une fois dans son bureau , elle s'assit en face de lui en le saluant .

Elle hésita un moment avant de se lancer .

- je suis venue te demander de rester loin de moi . Dit-elle sur un coup de tête .

Aaron la dévisagea avec étonnement puis il s'humecta les lèvres attirant l'attention de Victoria sur celles ci .

- Qu'est ce que tu me dis là ? Demanda t'il .

- Tu as bien entendu .

- Je ne peux pas rester loin de toi nous travaillons ensemble.  Lui rappella Aaron .

- Bien sûr ! Nous ne partagerons qu'une relation professionnelle et puis c'est tout . Ne viens plus me voir à l'appartement c'est mieux pour nous tous .

- Pour nous tous ? Virginia t'a parlé . Conclut-il.

- Écoute c'est mieux ainsi . Reste loin de moi c'est mieux pour toi . Dit-elle avant de se lever .

- Tu sais quoi Victoria ? J'en ai  assez de ta bipolarité a deux balles.  Tu as raison pour ma santé mentale je devrais rester loin de toi tu n'es pas une bonne personne et ça j'aurais du le comprendre plus tôt .

Victoria ferma les yeux, blessée, puis sans rien ajouter, elle ouvrit la porte et sortit du bureau d'Aaron. 
                           *

- Bonjour maître. Dit Charlie le père de Victoria avant de s'asseoir .

- Bonjour monsieur Rossi content de vous revoir sur pied . Répondit poliment son avocat.

- Je n'ai pas beaucoup de temps vous vous souvenez de ce qui était convenu ? S'enquit-il.

- Bien sûr . Comme convenu , voici les papiers de l'entreprise vous en êtes le légitime propriétaire. Dit l'avocat .

Charlie afficha un sourire satisfait en vérifiant les papiers. 

Il finit par se lever en serrant la main de son fidèle avocat .

Victoria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant