épilogue .

164 6 4
                                    

Assise devant le miroir, Victoria ne se lassait pas de regarder son reflet dans le miroir . L'équipe de beauté avait fait un excellent travail .
Elle avait voulu un maquillage plus léger que ceux que faisaient les jeunes mariées d'habitude pour elle , c'était trop encombrant .

Ava était assise à ses côtés, vêtue de sa robe de mariée elle aussi et tout aussi belle qu'elle .

Aaron et Noah avaient décidé de faire un mariage collectif comme ça Ava et Victoria se marieraient en même temps .
Ils n'avaient pas voulu attendre longtemps et juste après un mois , ils avaient décidé d'organiser la cérémonie de mariage .

Nathalie avait été avec elle tout le temps de leur préparation , les aidant à gérer leur stress .

- Et si sans faire exprès je marche sur ma robe et que je m'étale par terre devant tout le monde ? S'inquiéta Ava .

- Ava tu exagère . Rigola Victoria.

- Mais c'est possible ! Regarde comment elle est longue! S'indigna t'elle .

- Et je te rappelle que c'est toi qui a choisi la robe .

- Oui je sais mais ... J'ai peur . Souffla t'elle .

- Allons ma chérie pas besoin d'avoir peur . Tout va très bien se passer ne t'en fais pas . Lui assura Nathalie .

Alice et Virginia entrèrent dans la chambre ,  Virginia vêtue en robe de fille d'honneur .

- Alors les filles ? Pas trop stressée ? S'enquit Virginia .

- Oh ne m'en parle pas . Souffla Ava .

Virginia gloussa à sa réponse et vint poser ses mains sur les épaules de Victoria en la regardant dans le miroir .

- Tu es magnifique . Lui assura t'elle .

- Merci . Répondit Victoria avec un sourire . Tu l'es encore plus .

Virginia prit place à ses côtés et l'obligea à la regarder .

- Je vous bien que quelque chose ne va pas . Tu veux en parler ? Proposa Virginia .

Victoria poussa un soupir .

- C'est censé être le plus beau jour de ma vie et ... Si les choses avaient été différentes , ma mère aurait été celle qui m'aurait accompagnée à l'hôtel . Confia t'elle .

Virginia lui sourit tristement et Nathalie vint se placer devant elle .

- Maintenant c'est moi ta mère et je ne te laisserai plus jamais être triste surtout pas à un jour aussi important pour toi . Lui dit Nathalie en lui pinçant la joue ce qui lui trancha un sourire .

- Ça veut dire que je peux vous appeler maman? Sourit-elle .

- Bien sûr ! Tu es ma fille désormais tu fais partie de la famille ! S'exclama Nathalie .

Victoria la serra dans ses bras , réellement émue . Elle ne remercierait jamais Aaron assez de lui avoir donné une deuxième mère .

- Ça veut dire qu'Aaron est ton frère ? Hoqueta Ava .

- Oh non ! Il faut annuler le mariage au plus vite ! S'écria Alice .

- Haha très drôle . Ironisa Victoria .

Charlie toqua quelques coups avant d'ouvrir la porte .

- Tout va bien ici ? Je pense qu'il est l'heure d'y aller . Déclara t'il .

Ava se tourna vers Victoria avec un regard paniqué ce qui lui fit éclater de rire .

- Calme toi Ava tout va bien se passer d'accord ? Garde ton calme . 

Victoria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant