- Victoria devient de plus en plus insupportable ! Grogna Rachelle .
Assise sur le lit , Virginia la regardait faire les cent pas .
- Figure toi qu'elle a planqué ton père quelque part ! Et ça me tue de ne pas avoir idée où elle a pu l'emmener . Ajouta t'elle .
- Alors tant mieux si papa est parti ! Non? Répliqua Victoria .
- Non ce n'est pas bon du tout! S'il arrivait à guérir ...
- Alors demande au directeur du centre de santé . Suggéra Virginia .
- C'est ce que j'ai fait ! Mais cet imbécile ne sait pas où ils l'ont emmené ! Tout ce qu'il sait c'est qu'il a été transféré dans un autre centre de santé dont il ne connait pas le nom mais quel incapable celui là !
- Il vaudrait mieux que tu te calmes maman t'énerver n'arrangera pas les choses .
- Ne me demande pas de me calmer Virginia ! Il faut à tout prix que je le retrouve si non toutes mes affaires partiront en fumée !
- De quelles affaires tu parle ?
Rachelle poussa un soupir exaspéré puis plongea ses pupilles dans celles de Virginia .
- Si ton père guéri , il va tout faire pour récupérer les papiers de l'entreprise et tout sera fini pour moi . Comment je vais expliquer aux gens le fait qu'il réapparaisse alors qu'il était sensé être mort depuis cinq ans ! S'énerva t'elle .
- Oh ...
- Et c'est tout ce que tu trouves à dire ?
- Que veux tu que je te dise maman ? Si tu n'avais pas fait tout ce que tu as fait tu ne serais pas aussi stressée aujourd'hui .
- Alors c'est ce que tu me dis après tout ce que j'ai fait pour toi? S'énerva t'elle .
- Je suis désolée . Mais si tu parles plus gentiment à Victoria peut être qu'elle pourrait te dire où il est .
- Mais comment peux-tu être aussi stupide ?!
- Désolée je ne faisais que suggérer ...
*
- Tu iras au gala de ce soir ? Demanda Ava
- Quel gala ? Demanda Victoria.
- Non ... Tu n'étais pas au courant ? Ta mère organise un gala ce soir pour fêter leur évolution au sein de l'entreprise . Expliqua Ava .
- Une entreprise qui n'est pas la sienne . Marmonna t'elle .
- Quoi? S'enquit Ava .
- Non . Rien . Tu y vas toi ?
- Bien sûr . Ta sœur m'y a invité .
- très bien .
- Tu viens avec moi ? Proposa t'elle .
- Oh non je ... Je vais rester travailler. Dit-elle .
- S'il te plaît Victoria ! Tu n'es jamais partante pour ce genre de soirée !
- Je n'ai pas le cœur à m'amuser alors que toi si . Répliqua t'elle .
- Pour une fois essaie .
- Non vraiment j'ai beaucoup de travail et ...
- Je pourrais appeler Aaron et lui demander . La coupa t'elle .
Victoria poussa un soupir puis croisa les bras .
VOUS LISEZ
Victoria
Short Storyaprès cinq ans passés en prison, Victoria revient enfin à Los Angeles. accusée d'un crime qu'elle n'avait pas commis et victime d'un coup monté, elle revient avec pour seule idée en tête, laver son honneur aux yeux de tous et faire tomber tous ses...