Chapitre 15

132 7 2
                                    

Flash Back .

- Vicky ... Disait Monica d'une voix nonchalante en marchant à pas de loups .

- Où te cache tu petite sotte ? Sors de là ma princesse .

Victoria était assise dans le sous sol , recroquevillée sur elle , la paume couvrant la bouche pour masquer ses sanglots .

- Vicky ...

Elle entendis ses pas se rapprocher du sous sol alors elle ferma les yeux et se cola davantage p au mur espérant qu'elle ne descende pas .

- Où te cache tu ?

Elle réprima un cri lorsqu'elle l'entendit descendre dans le sous sol .

Ses sanglots devinrent plus forts face à son désespoir .

Elle l'entendit s'approcher jusqu'à être à sa hauteur .

- Ah c'est ici que tu te caches . Dit-elle d'une voix calme qui lui fit froid dans le dos .

Sans comprendre comment , elle fut debout et une vive douleur lui torturait le crâne .

Monica la tenait par les cheveux, les serrant de plus en plus fort.

Victoria ferma les yeux en grimaçant, s'empechant de crier .

Monica l'entraîna avec elle à l'étage jusqu'à la cuisine où elle la Jetta rageusement au sol .

- Non ... Non ma tante s'il te plaît ... Sanglota t'elle lorsqu'elle la vit prendre un couteau .

- Tais toi ! Cria t'elle la faisant sursauter .

Les sanglots de Victoria s'intensifièrent , cherchant désespérément à sortir de ce calvaire .

- Ton papa est sorti dîner avec ta maman donc ... Personne ne va t'entendre crier même pas les domestiques parce qu'elles ne diront rien , elles savent à quoi s'attendre . Dit Monica .

Monica s'accroupit pour être en face d'elle , se délectant devant la mine terrorisée de la petite .

- Ma pauvre petite ...

Monica planta le couteau dans sa cuisse lui arrachant un cri .

- Tu n'as que cinq ans ...

Elle fit un cercle sur sa cuisse lui arrachant un cri déchirant dans toute la maison .

- Ton seul crime ...

Elle sortit le couteau de sa cuisse et le replanta encore plus profondément dans sa chair .

Victoria ouvrit la bouche mais aucun cri n'en sortit , il n'y avait que ses larmes qui coulaient .

- Est d'être née . Conclut-elle en lui souriant .

Elle laissa le couteau plantée dans sa chair puis la saisit par le menton .

- Pourquoi tu ne ressembles pas à ta mère ? Pourquoi tu as la peau caramélisée pourquoi tu ne ressembles pas à ton père ?! pourquoi ?! Hurla t'elle .

Lorsque la sonnette retentit dans la maison , elle s'empressa de sortir le couteau ensanglanté de sa chair .

Elle regarda Victoria avec un rictus au coin des lèvres et posa un doigt sur ses lèvres .

- Chutt.... Chuchota t'elle avant de se lever .

                     Fin du Flashback

- Aaron . Dit Ava après avoir fait la bise à son frère .

- Tout va bien ? Pour que tu viennes aussitôt chez moi . S'enquit Aaron .

- Assieds toi il faut que je te parle . Dit-elle .

Victoria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant