- Qu'est ce que tu fais ici?! Demanda t'elle agressivement .
- C'était quoi ces cicatrices sur ton dos Victoria ? Demanda t'il d'une voix blanche .
- Arrête va t'en d'ici ça ne te regarde pas !
- Mais tu ...
- LAISSE MOI TRANQUILLE D'ACCORD ? hurla t'elle .
Aaron la dévisagea longuement, elle était au bord d'une crise de panique .
- Victoria, calme toi . Je suis désolé . Dit-il doucement .
Victoria recula en se frottant le visage avec ses mains .
- Victoria ...
- Va t'en d'ici !
- Tu es comme ça parce que j'ai vu tes cicatrices ?
- Va t'en !
- Mais qu'est ce qui se passe ici ? Intervint Ava en ouvrant la porte .
- Ava sors d'ici . Ordonna Aaron .
- Mais ...
- Sors !
Elle lança un regard inquiet à Victoria avant de s'en aller en refermant la porte .
Victoria s'assit par terre et logea la tête au creux de ses genoux.
Aaron s'approcha doucement d'elle , comme s'il avait peur qu'elle ne prenne la fuite .
Il s'assit à ses côtés sans dire un mot .
- Pars . Dit-elle .
Elle l'entendit se lever pensant qu'il allait s'en aller mais à la place , il la souleva .
Heureusement, elle ne protesta pas .
C'éqtait la première fois qu'il la voyait comme ça .Il la posa sur le lit et se coucha à ses côtés . Il encra son regard dans le sien .
Aucune larme , c'était bien ce qu'il pensait, Victoria n'accepterait jamais de verser une seule larme devant qui que ce soit .Un instant, il s'était perdu dans ses pupilles noires .
Il finir par poser une main sur sa tête et l'attira contre lui .Elle se crispa au début mais se laissa faire au final .
Il lui caressa tendrement les cheveux, la berçant doucement .La pression sur ses épaules redescendit, et elle se laissa plonger dans les bras de Morphée .
Le lendemain, les doux rayons du soleil pénétrèrent dans la chambre .
Victoria grogna puis ouvrit doucement les yeux .
Elle se redressa vivement lorsqu'elle se souvint du déroulement de la veille .Elle regarda autour d'elle , pas de trace d'Aaron .
Elle s'en voulu énormément de s'être montrée aussi faible devant lui , maintenant il avait vu ses cicatrices donc une partie de son passé .
Elle poussa un soupir avant de sortir du lit . Et dire qu'elle était obligée de le voir aujourd'hui parce qu'elle travaillait .Après un bain digne de ce nom , elle descendit les escaliers jusqu'à la table à manger où Ava et Alice y étaient déjà . Elle s'assit en leur lançant un vague salut .
- Tout va bien avec Aaron ? Demanda Ava .
Victoria se raidit un instant avant de répondre .
- Oui . Pourquoi ?
- Je t'ai entendu crier .
- On s'est juste un peu pris la tête c'est tout . Mentit-elle.
- D'accord ! Je suis contente que tout aille bien alors !
- Super .
*Victoria était plongée dans ses papiers quand elle entendit des bruits à l'extérieur dont la voix de Rachelle .
- Je vous ordonne de me lâcher ! Cria t'elle .
- Madame vous ne pouvez pas venir ici et faire un scandale pour ...
- Qu'est ce qui se passe ici ? Les coupa Aaron .
Victoria sorti également de son bureau .
- Toi ! Cria sa mère en s'approchant d'elle . Où est ce que tu as amené ton père ? Demanda t'elle .
- Qu'est ce que ça peut te faire ?
- Je te signale que ça fait cinq ans qu'il est là bas et personne ne ...
- JE TE SIGNALE que ça fait cinq ans qu'il ne guérit pas et c'est parce qu'on ne prenait pas soin de lui là-bas ! La coupa Victoria . La preuve , le premier jour où je suis allé le voir , une imbécile d'infirmière lui lançait un seau d'eau en pleine figure !
- Victoria ... Je t'ai dit de rester loin de mes affaires .
- si non quoi Rachelle ? Tu vas me tuer ? Demanda t'elle en se rapprochant .
- Ne me pousse pas à bout .
- Je n'ai pas peur de toi .
- Dis moi où tu l'as planqué !
- Ne me donne pas d'ordre ! Et non jusqu'à ce qu'il guérisse , tu ne sauras jamais où il est !
- Tu l'auras voulu .
Furieuse, Rachelle tourna les talons et s'en alla suivie de la secrétaire de direction .
Aaron voulut également retourner dans son bureau mais Victoria interpella .
Il se retourna pour lui faire face , s'attendant à se faire gronder .
- Pourquoi es tu venu me voir hier soir ? Demanda t'elle en croisant les bras .
Elle fronça les sourcils quand elle le vit réfléchir , puis , il plongea sa main dans sa poche puis en sortit le pendentif .
Choquée, Victoria le lui prit des mains , essayant de réprimer la colère qui montait en elle .
- Si je peux me le permettre qui c'est ce A ? S'enquit-il.
- Non tu ne peux pas te le permettre. où l'as tu trouvé ?
- Au tribunal lorsque ton amie t'a sauté dessus il est tombé . Expliqua t'il .
Victoria fronça les sourcils face à son ton froid .
Elle , était plutôt frustrée, il ne faisait que découvrir des éléments de son passé . À un moment , il finira par tout découvrir et ce sera pour elle un véritable problème .
- Merci . Dit-elle simplement avant de retourner à son poste .
- Victoria . Entendit-elle.
Elle se retourna et dévisagea Aaron , perplexe .
- Je suis désolé . Dit-il .
- Pourquoi ?
- D'être entré sans ta permission hier soir et d'avoir vu ...
- Ne dis plus rien . Le coupa t'elle en fermant les yeux comme si elle revoyait encore l'image de la veille .
Elle prit une grande inspiration avant de déclarer d'une voix calme :
- Je te pardonne. Mais ne dis à personne ce que tu as vu .
Pour toute réponse , Aaron hôcha la tête et tendit une main vers elle .
Victoria regarda sa main puis lui lança un regard interrogatif .
- Il est temps qu'on fasse la paix tu ne crois pas ? Proposa t'il .
Après hésitation, elle lui serra la main et il en profita pour la prendre dans ses bras.
Victoria se raidit instantanément , elle qui n'aimait pas spécialement les contacts, elle avait beaucoup de mal à accepter son étreinte mais avec un peu d'effort, elle finit par entourer sa taille de ses bras et cala sa tête contre son torse .
Son parfum vint lui titiller les narines et à ce moment, elle n'avait plus les idées claires à cause d'un sentiment qui naissait en elle .
Un sentiment de sécurité.
Mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Victoria
Historia Cortaaprès cinq ans passés en prison, Victoria revient enfin à Los Angeles. accusée d'un crime qu'elle n'avait pas commis et victime d'un coup monté, elle revient avec pour seule idée en tête, laver son honneur aux yeux de tous et faire tomber tous ses...