- INCAPABLES VOUS N'ÊTES QUE DES INCAPABLES ! Hurla Rachelle en lançant son verre contre le mur .
Elle regarda avec haine les deux hommes qui étaient en face d'elle .
- Vous vous êtes laissés battre par une femme ?! À quoi vous servent vos gros muscles si c'est pour qu'une femme vous mette à terre ?! Gronda t'elle .
- Oui et pas n'importe quelle femme . Marmonna l'un d'eux .
- Je te demande pardon ?
- Rien madame .
- Maintenant hors de ma vue ! Cria t'elle .
Ils sortirent sans dire un mot sous le regard noir de Rachelle .
Elle poussa un long soupir et posa ses mains sur la table .
Elle avoue qu'elle commençait à avoir peur de ce que Victoria pouvait faire . Elle ne savait plus comment se débarrasser d'elle et rien que de ré-essayer l'angoissait mais elle refusait de se laisser effrayer par ses airs de femme forte .
*- Victoria ... Je suis venue te parler. Dit Lyndsay en se levant du fauteuil .
Victoria était comme tétanisée par sa présence, son regard était sombre et son corps était pris de tremblements.
- Victoria ? L'interpella Ava d'un ton inquiet .
- Écoute je ne suis pas venue ici pour me disputer avec toi je te le promets ... Calme toi s'il te plaît . Reprit Lyndsay.
- Va t'en d'ici . Cracha Victoria .
- Promis je partirai . Tiens , ce sont les preuves que tu n'as pas ... Fait ce qu'on t'accusait d'avoir fait . Dit elle en lui tendant les papiers .
Victoria les regarda simplement sans bouger puis , après un moment elle releva les yeux vers elle .
- Je suis désolée Vic... J'aurais dû avoir confiance en toi . Dit Lyndsay avant de poser les dossiers sur la table .
Sans dire un mot de plus , elle la contourna pour s'en aller à toute vitesse .
- Victoria... Dit Ava avant de la saisir par les épaules. Tu m'entends ?
Elle ne répondit rien , les yeux perdus dans le vide .
Alice lui prit la main et l'aida à s'asseoir sur le divan .
Elle s'éclipsa un instant puis revint avec un verre d'eau qu'elle porta à sa bouche .
- Tu sais très bien qu'elle ne va pas boire dans cet état . Dit Ava en s'asseyant à côté d'elle .
- Victoria ... Qu'est ce qui ne va pas ? Demanda Ava d'un ton inquiet .
Victoria se leva brusquement et courut vers les escaliers qu'elle monta en vitesse .
- Laissons lui le temps de se calmer. Dit Alice .
*
Il faisait nuit et Victoria n'était toujours pas sortie de sa chambre.
Elle n'était pas descendue manger et n'avait donné aucun signe de vie .
Elle refusait de voir qui que ce soit et répétait qu'elle allait bien .- Je suis obligée . Dit Alice .
- Attends ... Et si elle le prenait mal ? S'enquit Ava .
- Tans pis Ava mais ça ne peut plus continuer .
Alice lança l'appel et porta son téléphone à son oreille .
*
VOUS LISEZ
Victoria
Short Storyaprès cinq ans passés en prison, Victoria revient enfin à Los Angeles. accusée d'un crime qu'elle n'avait pas commis et victime d'un coup monté, elle revient avec pour seule idée en tête, laver son honneur aux yeux de tous et faire tomber tous ses...