Chapitre 14

104 9 0
                                    

- Il faut qu'on parle . Déclara Virginia en entrant dans le bureau d'Aaron .

- Bonjour à toi aussi . Dit-il en se levant de son siège pour aller se tenir face à elle .

- Aaron . Tu agis étrangement depuis deux semaines non excuse moi depuis le retour de Victoria .

- Qu'est ce que tu insinues ? Demanda Aaron .

- Je ne sais pas je ...

- Voilà c'est ça ton problème ! Tu ne sais jamais rien Virginia et comment tu veux qu'on parle comme ça ? Qu'est ce que tu veux que je te dise dans ce cas ?

- Je veux que tu m'expliques pourquoi tu es distant depuis deux semaines . Lança Virginia .

- Moi je suis distant ? Désolé je n'avais pas remarqué .

- Tu es amoureux de ma sœur Aaron ? Demanda t'elle d'une voix blanche .

- Qu'est ce que tu racontes encore Virginia ?

- J'ai bien vu comment tu la regardais et ce rapprochement d'un coup ... Comment ça se fait que vous vous entendiez si bien ?

- Nous ne sommes même pas encore mariés que tu me fais déjà des crises de jalousie alors imagine ...

- Le problème c'est que je doute que tu veuilles encore te marier avec moi .

- Moi aussi je doute de cette relation . Tu me caches beaucoup choses . Rétorqua Aaron .

- Quoi? Mais de quoi tu parles ?

- Donc tu ne me cache rien ?

- Pas à ma connaissance .

- Pourquoi Victoria te déteste t'elle toi et ta mère ? Demanda t'il .

- Parce que ma mère ne l'a jamais aimé et qu'elle a toujours été jalouse de moi c'est tout . Répondit Virginia .

- Non . Ce n'est pas vrai .

- Mais si puisque je te le dis !

- Virginia ... Cette conversation est terminée . Il n'y a rien entre Victoria et moi la raison pour laquelle on s'entend bien c'est juste que nos relations se sont améliorées au fil du temps rien de plus .

- Je l'espère . Tu ne penses pas à me tromper avec elle pas vrai ?

- Non. Tu peux respirer tranquillement . Notre mariage est dans moins de deux mois . Souffla t'il .

La sonnette retentit dans l'appartement .
Ava soupira avant d'aller ouvrir la porte . Elle fronça des sourcils lorsqu'elle vit une femme dans la trentaine debout à l'encadrement de la porte .
Elle avait une forte ressemblance avec Rachelle .

- Euh ... Je peux vous aider ? Demanda t'elle .

- Est ce que je peux voir Victoria ? S'enquit la jeune femme .

- Et vous êtes ?

- Dites la de venir elle saura me reconnaître .

Un peu hésitante , Ava l'invita à entrer puis monta appeler Victoria .

Elles descendirent ensemble les escaliers et Victoria vint se tenir en face de l'inconnue .

Aussitôt qu'elle la vit , son visage se décomposa et elle se figea quelques secondes .

- Bonjour Vicky . Alors ? Contente de revoir ta tante ? Dit-elle avec un sourire hyppocrite

- Qu'est ce que tu fais ici ? Cracha t'elle froidement .

- Ce n'est pas comme ça qu'on accueillit sa tante et tu as bien grandit à ce que je v...

- Tu peux vite retourner de là où tu viens . La coupa t'elle avant   de tourner les talons .

Victoria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant