Chapitre 10

116 9 2
                                    

Victoria ne sut quoi répondre pour se défendre car si Aaron connaissait son passé, il se rangerait sûrement du côté de Rachelle et de Virginia ou peut-être pourrait-il penser que sa sois-disante amie serait sa complice . Il fallait qu'elle invente quelque chose .

Alors elle prit un air impassible et déclara de la façon la plus glaciale :

- Je ressemble à quelqu'un qui vient de la prison ?

Aaron la dévisagea longuement comme pour celer une quelconque émotion dans son regard, puis finit par baisser les armes .
Malgré son air froid et parfois agressif,elle ne ressemblait pas à une criminelle .

- Non . Bien sûr que non . Répondit-il .

- Tu veux bien m'aider ou non ? Demanda t'elle .

- Bien sûr . Laisse moi le temps de le contacter et ensuite je te ferai signe .

- Merci.

Elle se leva du siège et s'en alla rapidement.  Une fois dehors, elle rejetta toute l'air contenue dans ses poumons et s'en alla .

D'un autre côté , Ava réfléchissait à comment persuader Victoria de venir vivre avec elle .
Bien qu'elle n'aimait pas les personnes qui ne souriaient pas et qui étaient constamment renfermées , elle avait envie d'aider Victoria à s'ouvrir .

Elle restait convaincue qu'elle avait un vécu et qu'il n'était pas très rose , ce qu'elle avait vu le jour où elle l'avait soignée en était une preuve mais elle savait que ce n'était qu'un petit aperçu .

Victoria a besoin d'aide pour retrouver goût à la vie et sourire à nouveau alors elle voulait au moins l'aider à s'ouvrir à nouveau .

Elle prit son sac , ses clés et sortit de son appartement , prête à aller la voir .

Aaron se leva pour aller ouvrir la porte .
Il roula des yeux lorsqu'il vit que c'était Virginia et tourna les talons pour retourner à ses occupations .

Virginia entra en refermant la porte derrière elle .
- Aaron . Il faut qu'on parle . Dit-elle d'une voix calme .

- Je t'écoute . Répondit -il simplement .

Virginia prit les dossiers qu'il tenait et et les jeta sur la table de chevet .
Aaron poussa un soupir bruyant sans cacher son agacement puis se leva et croisa les bras sur sa poitrine, attendant qu'elle parle .

- Aaron ... ça ne peut pas continuer comme ça . Depuis que tu travailles avec Victoria tu as beaucoup changé . Commença t'elle .

Aaron fronça les sourcils .
- Qu'est ce que tu insinues ? S'enquit-il .

- Est ce que tu tombes amoureux de ma sœur ? C'est pour ça que tu es aussi distant avec moi ? Que tu utilise la moindre dispute pour t'éloigner de moi ? Demanda t'elle .

- Attends c'est ce que tu penses ? S'indigna Aaron .

- je sais pas Aaron je crois que je suis en train de te perdre et que tout ce qu'on a bâti en trois ans est en train de s'effondrer . Dit-elle .

- Arrête tu te fais des idées . Je suis juste en colère que tu m'aies menti sur une chose aussi importante. Tu sais très bien que je n'aime pas les mensonges Virginia .

- Je sais et je suis désolée. Je te promets que c'est la dernière fois que je te mens . S'il te plaît pardonne moi et ... Essayons d'avancer ! Tu me manques ...

- Tu me promets que tu ne me cachera plus rien ? Souffla t'il .

- Oui je te le promets . Dit-elle .

Sans lui laisser le temps de rajouter Quoique ce soit , Virginia alla se blottir contre lui .
Elle captura brusquement ses lèvres et posa ses bras autour de son cou .

Victoria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant