Cela faisait maintenant une semaine que Victoria évitait Aaron .
Son comportement l'amusait et l'irritait à la fois .
Les seules fois où ils se parlaient, c'était lorsqu'elle venait pour rendre des documents.Il ne comprenait pas pourquoi il avait constamment envie de se rapprocher d'elle alors qu'elle, ne faisait que le fuir . À chaque fois qu'il plongeait dans ses yeux, il avait ce besoin de la protéger de tout . Il aurait voulu dire qu'il la voyait comme il voyait Ava mais c'était impossible parce que Victoria l'attirait comme un aimant .
Même s'il essayait de s'éloigner d'elle. Il reviendrait comme un flèche . C'est comme s'il ne pouvait plus se passer d'elle , c'était comme ça et il n'y pouvait rien .Il émit un sourire en coin lorsqu'il eut une idée . Elle allait sans doute le voir qu'elle le veuilles ou non .
L'entrée de Virginia dans sa chambre interrompit le cours de ses pensées .
Elle vint s'asseoir en face de lui avec enthousiasme .
- Qu'est ce qui se passe de bon pour que tu sois autant contente ? Demanda Aaron .
- Rien ! Je suis juste de bonne humeur. Répondit elle avant de s'asseoir à califourchon sur lui .
- Virginia je t'ai déjà dit que ...
- Chut . Le coupa t'elle en deboutonnant sa chemise . Que dirais tu qu'on aille dîner ce soir ?
- Ce soir ? Je ne peux pas j'ai quelque chose de prévu .
- Quelque chose de plus important qu'un dîner avec moi ?
- Ce sont les affaires . Dit-il simplement .
Virginia se pencha pour poser un baiser sensuel sur les lèvres d'Aaron puis , elle se redressa et se mit à défaire la ceinture de son pantalon .
- Virginia ...
- Quoi? Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait .
- Ce n'est pas le bon moment .
- Pourquoi ? On est Dimanche et tu ne travailles pas .
- Je n'en ai juste pas envie .
Têtue, Virginia descendit du lit et se déshabilla entièrement .
Elle se remit à Califourchon sur lui et l'embrassa fougueusement tout en retirant sa chemise.
*Ava marchait toute seule dans les rues de Los Angeles.
Le soleil n'était à peine couché et la fraîcheur d'hiver commençait déjà à se sentir .
Elle soupira et se frotta les bras pour se réchauffer un peu .Elle reçut un message et baissa la tête sur son téléphone quand quelqu'un la bouscula brutalement en faisant tomber son téléphone .
Elle leva la tête et croisa un regard azur .
L'homme en face d'elle s'accroupit pour ramasser son téléphone et lui rendit .- Désolé j'étais pensif . Dit-il d'une voix rauque .
Ava vérifia l'état de son téléphone puis contourna l'inconnu pour continuer son chemin .
- Mademoiselle ? L'interpella t'il .
Ava se retourna en fronçant les sourcils .
- Vous avez fait tomber votre pochette . Dit-il en le lui tendant.
- Merci .
Depuis son histoire avec Dave , Ava ne laissait plus aucun homme l'approcher de peur de tomber amoureuse et que l'histoire se répète .
*
Un peu tard pendant la nuit , Victoria reçu un message d'Ava .
" Rejoins moi dans le salon " .Victoria fronça des sourcils et sortit de sa chambre .
Elle descendit rapidement les escaliers et constata que les lumières étaient éteintes .- Ava ? Appela t'elle .
Elle se dirigea vers l'interrupteur et alluma les lumières .
Elle vit sur le divan , assis un Aaron , sûrement satisfait de son coup .- Qu'est ce que tu fais ici ? Et où est Ava ? Demanda Victoria .
- Ava n'est pas là c'est moi qui lui ai demandé de t'envoyer ce message .
- Pourquoi ne pas l'avoir fait toi même ?
- Parce que tu ne serais probablement pas descendue .
Aaron se leva en prenant une télécommande et appuya dessus .
Une musique se mit à jouer puis Aaron vint se tenir devant Victoria.
- Je suis venu pour que tu m'accorde une danse . Dit-il .
- C'est hors de question .
Elle tourna les talons pour s'en aller mais Aaron la retint en lui saisissant le bras .
Il encra son regard dans le sien et l'attira contre lui .
- Nous sommes seuls dans l'appartement tu n'as pas à t'inquiéter .
- Ce n'est pas ça . Je n'aime pas la danse .
- Et moi je sais que si . Contexta Aaron .
Aaron prit la télécommande et changea la musique .
Reconnaissant certainement le son , Victoria écarquilla des yeux .
- Viens . Chuchota Aaron en lui tendant la main .
Un peu hésitante , elle fixa sa main un long moment avant de poser la sienne dedans.
Aaron l'attira contre lui avec un sourire satisfait .
Pour l'encourager , il la fit tournoyer ce qui eut bon de la faire sourire .Ils entremelèrent leur doigt et esquissèrent des pas de danse sauvages puis Aaron la retourna de tel sorte que son dos soit collé à son torse .
Leurs lèvres ne firent qu'à quelques centimètres puis Victoria descendit en grand écart au sol toujours en tenant les mains d'Aaron .
Ce dernier la releva puis se mit à genou et sortir une rose qu'il mit entre ses dents .
Victoria cala son pied sur son épaule puis Aaron se releva et la fit tournoyer dans les airs .Il la fit ensuite descendre puis Victoria arracha la rose de ses dents et imita son geste .
Leurs mouvements étaient sauvages , parfaitement synchronisés comme s'ils s'étaient entraînés pendant des mois .
Aaron finit par la faire basculer en arrière en la maintenant par la taille .
Victoria plia sa jambe contre sa hanche et la chanson se termina .Ils restèrent un bon moment dans cette position , la respiration halétante et le corps moite de sueur .
Victoria baissa les yeux sur ses lèvres puis les releva pour les encrer dans les siens .
Ils ressentaient tous les deux ce désir qui tenaillaient les muscles de leurs corps .
Aaron avait l'envie de parcourir chaque parcelle de sa peau sans jamais s'arrêter, la voir comblée sous ses caresses et voir ses yeux briller de satisfaction .
Il devenait accro à cette femme et c'était dangereux , très dangereux .
VOUS LISEZ
Victoria
Short Storyaprès cinq ans passés en prison, Victoria revient enfin à Los Angeles. accusée d'un crime qu'elle n'avait pas commis et victime d'un coup monté, elle revient avec pour seule idée en tête, laver son honneur aux yeux de tous et faire tomber tous ses...