Chapitre 7

108 7 3
                                    

- Mais ... Comment tu t'es fait ça ? S'enquit-elle .

- Je ne veux pas en parler . Dit -elle en fuyant son regard .

Ava comprit alors qu'elle avait un vécu .

Elle imbiba le coton d'alcool et se mit à désinfecter son épaule.
Elle ne cillait même pas , pas étonnant, elle avait du connaître pire que ça .

- Je t'ai mal jugée . Désolée.  Dit Ava .
Victoria releva la tête incrédule, devant le tendre sourire qu'elle lui adressait .

- Tu es une bonne personne en fait . Conclut-elle .

- Ava? L'interpella t'elle lorsqu'elle se retourna .

- oui? Répondit Ava .

- Ne dis à personne ce que tu as vu s'il te plaît même pas à Aaron . Demanda t'elle légèrement gênée .

Ava esquissa un sourire rassurant .

- Ne t'en fais pas . Personne ne le saura . Assura t'elle .

- Merci . Chuchota t'elle .
                               *
_ où vas tu? S'enquit Aaron en la voyant s'en aller .

- ça ne te regarde pas . Répondit-elle .

Aaron la retint par le bras avant qu'elle ne hèle un taxi .

- Victoria ne démissionne pas s'il te plaît . Dit il .

Victoria resta de marbre quelques instants , surprise.

Aaron s'humecta les lèvres avant de continuer .        

- Je suis désolé de t'avoir faite suivre mais c'est vraiment parce que tu m'intrigue beaucoup avec ton caractère froid et renfermé je sais que tu as un vécu et j'aimerais le découvrir et je crois que je me suis trop obstiné je suis désolé . J'admets mes torts et je te promets que ça ne se reproduira plus je n'ai pas à me mêler de ta vie comme ça . Dit-il .

Ne sachant pas quoi répondre, elle se mit à le fixer d'un air impassible .

- Est ce que tu acceptes ? S'enquit-il avec un sourire .

Pour toute réponse , Victoria hocha simplement la tête puis tourna les talons .

- Laisse moi te déposer . Proposa t'il .

- Non ... Ce n'est pas nécessaire . Dit-elle .

- Je t'en prie . J'insiste . Dit-Il .
Elle poussa un soupir puis acquiesça .

La voiture d'Aaron s'arrêta devant un centre de santé , le même que sur la photo .

Il décida de ne pas poser de question et la suivit jusqu'à la chambre voulue .

Elle ouvrit la porte et se retourna pour dévisager Aaron , sourcils froncés .

- Tu n'entres pas ? S'enquit-elle .

- Je ne pensais que c'était confidentiel . Répondit-il.

- Oui mais pourquoi je te laisserai ici alors que c'est toi qui m'a emmené ?

Il aurait voulu refuser d'entrer mais sa curiosité ne fut pas de cet avis .

Il entra donc en compagnie  de Victoria et se figea quelques secondes à la vue de l'homme qui était couché sur le lit .

Il esquissa un faible sourire lorsqu'il vit Victoria mais Victoria n'en fit rien , toujours aussi fermée .
Elle alla s'asseoir à son chevet et lui prit la main . 

- Comment tu te sens ? S'enquit-elle.

- Mieux depuis que tu es là chérie . Répondit-il en lui déposant un baiser sur sa main .

Victoria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant