Chapitre 25

101 7 0
                                    

Victoria arriva devant une maison délabrée et sombre .

Elle regarda autour d'elle puis sortit son téléphone .
Elle composa le numéro de Rachelle et attendit avant d'entendre sa voix à l'autre bout du fil .

- Tu appelle pour savoir comment ...

- Je suis là . La coupa t'elle sèchement .

- Bien ... Bien ! Dit-elle avant de raccrocher .

Elle attendit quelques instants avant de voir apparaître devant elle , deux hommes dont l'un d'eux tenait des menottes .

Elle les regarda avec une haine immense .  Elle aurait tellement pu les mettre k.o en une seule prise mais elle pensait avant tout à Aaron et pour lui , elle devait se maîtriser .

Après l'avoir menotté, ils la conduirent à l'intérieur .
Ils montèrent des escaliers et plus ils avançaient, plus la pièce se plongeait dans l'obscurité .

Ils s'arrêtèrent devant une porte  et les deux hommes ouvrirent la grande porte en métale puis la poussèrent  brutalement .

Elle tomba à genou au sol en poussant un grognement .
Elle releva la tête et vit devant elle , Rachelle , Monica , Virginia puis son regard se bloqua sur Aaron , inconscient et attaché sur une chaise .

- Aaron ... Murmura t'elle .

- Bienvenue Victoria . Dit fièrement Rachelle .

Un des hommes la saisit par les cheveux la faisant grimacer de douleur , il la fit avancer jusqu'à la faire asseoir sur une chaise juste à côté d'Aaron .
Elle fut solidement attachée à la chaise sans oublier les menottes sur ses mains .

Elle ne put s'empêcher de jeter un regard à Aaron , toujours inconscient . Son front saignait légèrement et il avait une légère coupure au niveau de l'arcade sourcilière si non rien de grave .

Une gifle sur sa joue droite la tira de son contemplement .

- Tu n'as pas honte de reluquer le fiancé de ta sœur ? Demanda Monica d'une voix provocatrice .

Victoria lui lança un regard rempli de haine sans répondre à ses provocations .

Rachelle reçut un appel et décrocha aussitôt.

- Allô ?

-...

- Quoi?

- ...

- Mais comment est ce possible ?!

- ...

- Vous avez intérêt à les contourner !

- ...

- Vous avez intérêt . Répéta t'elle .

Rachelle raccrocha puis porta son attention sur Victoria .

- Je suis venue comme tu me l'as demandé . Laisse Aaron partir . Dit Victoria .

Rachelle s'accroupit en face d'elle puis afficha un sourire mesquin .

- Celle qui donne les ordres ici , c'est moi . Dit-elle .

- Ce n'est pas une question d'ordre ! J'ai tenu ma parole , fais-en de même .

- Et si je ne le fais pas ? Qu'est ce que tu vas faire ?

Victoria bouillonnait à l'intérieur . Elle n'avait qu'une seule envie , c'était de la saisir par les cheveux et de cogner sa tête contre un mur .

- Maintenant tu es à notre merci Victoria . Depuis le temps que j'attends de te voir aussi vulnérable et à ma merci . Dit Rachelle .

- À notre merci . Rectifia Monica .

Victoria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant